Demande de nationalite par mon pere

Question de sara2332 le 28/01/2011 à 16h26
J'ai 24 ans et je suis né au maroc ma grand mere paternel est francaise mariee a un marocain est elle toujours sa nationalite francaise mon pere vient de revendiquer son droit a la nationalite je voudrais savoir si une fois que mon pere aura sa nationalite est ce que je pourrais demander la mienne aussi ?? dans le cas contraire que pourrais je faire ????
2 réponses pour «
demande de nationalite par mon pere
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h24
Vous devez la demander indépendemmentde lui et tout de suite car comme vous êtes majeur, son éventuelle naturalisation ne concernera quue lui.
Réponse de sara2332
Le 28/01/2011 é 23h21
Est ce que je ne risque pas de ne pas l'avoir pour cause de majorité,car mon pere ne l'a pas encore ?? est ce que je pourrais automatiquement l'avoir par le billait de ma grand mere???