Demande de nf par filiation

Bonjour un acte de mes parend faite par jujement et le divorce aussi apres 47 ans mon pere et francais droit commun dunne mere francaise mois sa fille je suis enregistrer a letat civil depuis ma naissance nee le26 dressee le27 fille de /non de mes parend esque jais droit de demander mon cnf merci
2 réponses pour «
demande de nf par filiation
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 09h47
Bonjour-jais un probleme qui me casse la tete je suis une fille dun francais qui aquier sa nf mes jais pas leurs acte de mariage je lais fait apres 47 ans par jujement et enregistrer a letat civile-mois sa fille ils mon enregistrer a ma naissance a letat civil nee le26 dressee le27 avecles non de mes deux parent par le directeur de lhopital oficieer detat civil etr ma demande esque jais droit de demander le cnf merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 09h59
Bonjour-jais un probleme qui me casse la tete je suis une fille dun francais qui aquier sa nf mes jais pas leurs acte de mariage je lais fait apres 47 ans par jujement et enregistrer a leutat civile-mois sa fille ils mon enregistrer a ma naissance a letat civil nee le26 dressee le27 avecles non de mes deux parent par le directeur de lhopital oficieer detat civil etr ma demande esque jais droit de demander le cnf merci de me repondre