670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de nf par filiation

Question anonyme le 28/09/2014 à 09h33
Dernière réponse le 28/09/2014 à 09h59
[ ! ]
Bonjour un acte de mes parend faite par jujement et le divorce aussi apres 47 ans mon pere et francais droit commun dunne mere francaise mois sa fille je suis enregistrer a letat civil depuis ma naissance nee le26 dressee le27 fille de /non de mes parend esque jais droit de demander mon cnf merci
Répondre
2 réponses pour « 
demande de nf par filiation
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 09h47
[ ! ]
Bonjour-jais un probleme qui me casse la tete je suis une fille dun francais qui aquier sa nf mes jais pas leurs acte de mariage je lais fait apres 47 ans par jujement et enregistrer a letat civile-mois sa fille ils mon enregistrer a ma naissance a letat civil nee le26 dressee le27 avecles non de mes deux parent par le directeur de lhopital oficieer detat civil etr ma demande esque jais droit de demander le cnf merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 09h59
[ ! ]
Bonjour-jais un probleme qui me casse la tete je suis une fille dun francais qui aquier sa nf mes jais pas leurs acte de mariage je lais fait apres 47 ans par jujement et enregistrer a leutat civile-mois sa fille ils mon enregistrer a ma naissance a letat civil nee le26 dressee le27 avecles non de mes deux parent par le directeur de lhopital oficieer detat civil etr ma demande esque jais droit de demander le cnf merci de me repondre
Référence(s) :
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de nf par filiation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.282