Carte de séjour retraité Algérien

Bonjour, mon père a travaillé en France de 1965 à 1979, il peux donc demander une carte de séjour retraité, il a déposé sa demande au niveau du consulat de France en Algérie, le problème est que cette demande tarde ca fais plus de 03 mois maintenant quand j'ai appelé le service consulaire on ma affirmer que cela pouvais aller jusqu’à 04 ans, est il vrai que cela peux prendre autant de temps? merci d'avance
1 réponse pour «
Carte de séjour retraité Algérien
 »
Réponse de sam1979
Le 16/05/2012 é 11h17
Bonjour, Cela prends en effet 3 mois pour la période de 4 ans cela est faux si le dossier a été accepté alors ne vous inquiéter pas la réponse ne va pas tarder