670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème tiers sortant

Question anonyme le 22/02/2014 à 17h34
Dernière réponse le 22/02/2014 à 20h12
[ ! ]
Je fais partie d'une association, cette année nous avons qu'une seule personne en tiers sortant? Comment faire? Nous sommes bien d'accord que tiers sortant veut vouloir trois ans élu dans l'association êtes vous d'accord avec ca?
Répondre
1 réponse pour « 
Problème tiers sortant
 »
Réponse de canounet
Le 22/02/2014 é 20h12
[ ! ]
Si vous n'avez qu'une seule personne sortante, cela voudrait dire qu'il n'y a que 3 membres du CA, vous ne précisez pas combien vous en avez mais ce doit être plus tiers sortant ne signifie pas obligatoirement qu'un membre restera 3 ans au CA déjà, les sortants de la toute 1ère année de l'asso ne seront restés qu'1 an et ceux de la 2è année, 2 ans et vous avez oublié qu'un membre entrant au CA en remplacement d'un démissionnaire par exemple n'est élu que pour la durée restante de celui qu'il remplace je suppose donc que c'est la cause de votre "petit" tiers sortant actuel si vous avez les anciens pv d'AG, vous pourrez retrouver qui doit compléter ce tiers sortant sinon, pour rétablir l'équilibre et respecter les statuts, vous pouvez proposer un tirage au sort à votre disposition pour d'autres renseignements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème tiers sortant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.332