SOLUTION FINANCE, m'accorde un pret de 35000 euros, et me demande juste relevé de compte et pièce d'identité, il me demande de payer des frais avant le versement du p ret, pas d'adresse entête du certificat de prêt DIRECTION DU NOTAIRE
Signé VILEPOUX (MJLDH)merci de votre réponse
Bonjour à tous
.je me pose la même question au sujet de madame marine sandra launay habitant Pau.
J ai un contrat de prêt sous les yeux avec comme signataire le greffier Mjldh à Nantes.
Est ce une arnaque. Elle me propose un prêt de 8000 euros à 2% d intérêt avec premier paiement 5 mois après réception des fonds. Et seule une carte d identité à servi de justificatif.
Merci pour votre reponse
Bonjour
Avez-vous essayé d'obtenir des prêts de la banque, mais sans succès?
Vous êtes dans le besoin urgent d'argent pour sortir de la dette ou pour la réalisation d’un projet ?
Répondre aux : gabrielregisnicole1998@yahoo.fr
Merci
Bonjour,
je suis en contact avec un certain Mr Fréderic Morel, il me demande de payer 180 euros de frais, le connaissez-vous?
Je me suis déjà fait avoir, j'ai perdu près de mil euros, je ne peux pas me faire avoir encore, merci de me répondre.
Bonjour,
Solution Finances, c'est une arnaque. J'ai perdus toutes mes économies, j'ai déposé une plainte au commissariat contre X , pour escroquerie. J'ai de gros problèmes avec la banque.
Ne vous faites pas avoir.
Bonjour,
Sandra LAUNAY, arnaque. Je vous assure, qu'il y a rien de bon sur le net, par rapport au prêt particulier à particulier.
Tous des voleurs, et porter plaintes , les commissaires disent ne pouvoir rien faire.
Des voleurs d'Africains, excusez moi de le dire comme ça mais je pense à mes économies que j'ai perdu, et mon conjoint par la même occasion.
Faut enfermer ces voleurs.