670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret sur le net

Question de AZOUCOULOUM1 le 20/05/2014 à 21h37
Dernière réponse le 28/06/2016 à 20h53
[ ! ]
SOLUTION FINANCE, m'accorde un pret de 35000 euros, et me demande juste relevé de compte et pièce d'identité, il me demande de payer des frais avant le versement du p ret, pas d'adresse entête du certificat de prêt DIRECTION DU NOTAIRE Signé VILEPOUX (MJLDH)merci de votre réponse
Répondre
15 réponses pour « 
demande de pret sur le net
 »
Réponse de canounet
Le 20/05/2014 é 21h38
[ ! ]
Déjà répondu .........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 13h30
[ ! ]
Bonjour à tous .je me pose la même question au sujet de madame marine sandra launay habitant Pau. J ai un contrat de prêt sous les yeux avec comme signataire le greffier Mjldh à Nantes. Est ce une arnaque. Elle me propose un prêt de 8000 euros à 2% d intérêt avec premier paiement 5 mois après réception des fonds. Et seule une carte d identité à servi de justificatif. Merci pour votre reponse
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/01/2015 é 15h09
[ ! ]
Ne donnez pas suite, c'est une arnaque vous allez avoir une avalanche de frais sous des prétextes divers et pas de prêt au bout
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, avez vous concrétisé votre pret avec madame Launay ? OU EST CE UNE ARNAQUE , merci d'avance de m'éclairer.. bien cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/03/2015 é 12h15
[ ! ]
C'est une arnaque tous les prêteurs du net sont des escrocs, il y a des centaines de mises en garde ici et sur le net
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/04/2015 é 12h51
[ ! ]
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 15h27
[ ! ]
Bonjour Avez-vous essayé d'obtenir des prêts de la banque, mais sans succès? Vous êtes dans le besoin urgent d'argent pour sortir de la dette ou pour la réalisation d’un projet ? Répondre aux : gabrielregisnicole1998@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/06/2015 é 20h32
[ ! ]
Les vautours planent encore et toujours Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, Sandra LAUNAY arnaque, je l'ai vu venir celle la
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 07/07/2015 é 18h52
[ ! ]
Waw, vous êtes trèèèès fort ;0)))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 12h09
[ ! ]
Sandra launay, j'ai eue affaires avec elle arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 20h17
[ ! ]
Bonjour, je suis en contact avec un certain Mr Fréderic Morel, il me demande de payer 180 euros de frais, le connaissez-vous? Je me suis déjà fait avoir, j'ai perdu près de mil euros, je ne peux pas me faire avoir encore, merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 10h37
[ ! ]
Pouvez vous me faire un prêt?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 20h48
[ ! ]
Bonjour, Solution Finances, c'est une arnaque. J'ai perdus toutes mes économies, j'ai déposé une plainte au commissariat contre X , pour escroquerie. J'ai de gros problèmes avec la banque. Ne vous faites pas avoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 20h53
[ ! ]
Bonjour, Sandra LAUNAY, arnaque. Je vous assure, qu'il y a rien de bon sur le net, par rapport au prêt particulier à particulier. Tous des voleurs, et porter plaintes , les commissaires disent ne pouvoir rien faire. Des voleurs d'Africains, excusez moi de le dire comme ça mais je pense à mes économies que j'ai perdu, et mon conjoint par la même occasion. Faut enfermer ces voleurs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret sur le net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.082