670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRET PAR INTERNET, je reçois un certificat de pret sans adresse

Question de AZOUCOULOUM1 le 20/05/2014 à 21h10
Dernière réponse le 26/09/2017 à 18h13
[ ! ]
JE reçois un certificats de pret signé par Maitre Roland DAVID avocat à la cour supreme et signé également par jérome VILEPOUX (MJLDH) pouvez vous me dire si cela est du sérieux pour un crédit de 35 000 DIRIGEANT DE solution finance, merci de me répondre, juste copie de pièce d'identité et relevé de compte
Répondre
14 réponses pour « 
PRET PAR INTERNET, je reçois un certificat de pret sans adresse
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2014 é 21h11
[ ! ]
Reveillez vous, c'est une arnaque.
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/05/2014 é 21h22
[ ! ]
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de gentendero
Le 17/03/2015 é 20h00
[ ! ]
Bonjour Avez-vous effectuer le paiement des frais ? Moi aussi je suis dans cette situation et j'aimerais savoir ce qui vous est arrivé après avoir envoyer l'argent , si vous l'avez envoyé bien sur ? Avez-vous votre contrat du maître Roland David ? Merci et en attente de votre réponse Geneviève
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 20h05
[ ! ]
Moi aussi je peux vous faire tous les contrats que vous voudrez mais il faudra me verser de l'argent et je ne vous ferai jamais de prêt
Répondre
Réponse de gentendero
Le 17/03/2015 é 20h13
[ ! ]
Ou je sais je comprends c'est très bizarre cet affaire de plus j'ai une amie aussi qui fait les vérifications avec moi et elle a reçu LE MÊME CONTRAT , MAIS AUSSI UN COURRIEL D'un supposé planificateur financier qui travaille de la France alors que moi il est au benin .....en attente de vos commentaires
Répondre
Réponse de Tachin
Le 17/03/2015 é 20h17
[ ! ]
Le seul commentaire : Ouvrez les yeux et lisez les témoignages. Ils vous demanderont de l'argent liés à des frais inexistants et vous n'aurez rien du tout. Et en plus, vous aurez communiqué des informations personnelles via des copies de vos pièces d'identités etc. Qui re-serviront à arnaquer d'autres personnes crédules.
Répondre
Réponse de gentendero
Le 17/03/2015 é 20h23
[ ! ]
Je suis très consciente , croyez-vous que je devrais le signaler aux autorité policières ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 20h32
[ ! ]
Pffffff ! il y en a des centaines et qui opèrent de l'étranger en changeant régulièrement d'adresse et avec de fausses identités
Répondre
Réponse de gentendero
Le 17/03/2015 é 20h35
[ ! ]
J'ai reçu deux nom différents , Pierre gagné et Loky Koffi , Est-ce que vous aussi ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 21h13
[ ! ]
On se contrefiche des détails c'est un escroc ne donnez plus suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 12h51
[ ! ]
J'ai également reçu un contrat de prêt de Me Roland David, Avocat à la Cour Suprème, pour un prêt de Mme.Monalisa Lebercq de 30 000 €, me demandant de verser par un mandat urgent 500 € pour frais de notaire et dépôt au Tribunal de première Instance de Paris, et je l'ai payé. Le Contrat est rédigé en "petit nègre" et je me suis fait avoir. et je n'aurais évidemment pas de prêt. Qu'avez-vous fait ? La police ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 09h32
[ ! ]
Mesdames et messieurs, Il n'y a pas de cour suprême en France. Toute proposition ou tout contrat de prêt indiquant un avocat à la cour suprême est à rejeter. Ne donnez pas suite et SURTOUT n'envoyez pas d'argent. Soyez prudent sur le net. Bien que moins avantageux, les prêt en agences sont souvent plus surs. Si toutefois vous décidez de passer par internet, lisez bien les condition, les intervenant et les contrats et n'envoyez de l'argent qu'après mûres réflexions. En espérant que mon message aidera certaines personnes. Cordialement.
Répondre
Réponse de Bobby1233
Le 28/05/2017 é 00h20
[ ! ]
J'ai reçu le même genre d'offre de prêt par Mr Jean Noe Dijoux telephone 450-912-2504 qui existe et Denise Gagné (voir Facebook) et notaire ou avocat Michel Cormier...est-ce une offre sérieuse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 18h13
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me suis laissé prendre également :-( Malgré ma méfiance par rapport au versement devant être exécuté par western union. Je ne connais pas un prêteur qui ne passe pas par organisme banquaires. Lorsque j'en demande ; la question est détournée, J'ai stopper les démarches mais ai quand même perdu 140€ Je vais contacter Me Roland David pour lui signaler qu'on utilise son nom S'il existe bien sûr Les contrat et autres démarches sont très bien ficelée, et prêtent vraiment à confusion. Pas de cours suprême en France et une demande de caution. ..Du jamais vu pour un prêt. Heureusement qu'ils font encore cette petite erreur Retirer vite vos billes de ce bourbier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRET PAR INTERNET, je reçois un certificat de pret sans adresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.422