670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour sortir de cette impasse?

Question anonyme le 25/11/2009 à 12h08
[ ! ]
Cela fait 2 ans que la liquidation de mon commerce (boulangerie) à etait prononcé et edf continue a me facturé des facture sur une entreprise qui existe plus j'ai envoyé des rib ,j'ai fait des courriers et telephoné a plusieur reprise il n'on rien voulut savoir. ce qui fait qu'a se jour je dois une facture de 1933 euro que je suis dans l'incapasite de regler. alors que faire,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour sortir de cette impasse?
 »
  • 1
    réponse
    Mise en demeure de coupure d'électricité et après 6 mois de demande auprès d'EDF pour la non prise e
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai un petit souci avec mon électricité. Je suis chez poweo, un concurrent d'EDF. Ils
  • 1
    réponse
    Bonjour , Dans l'immeuble où je loue mon appartement, il y a qu'un seul compteur edf, il ni y a rie
  • 1
    réponse
    J AI 4 ENFANT JE TOUCHE 885 EURO JAI UN LOYER DE 71 EURO UNE FACTURE EDF 71 EURO UM PRELEVEMENT DE 1
  • 4
    réponses
    Nous avons fait appel à un artisan pour effectuer des travaux (épandage). Cet artisan ne nous a rien
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma facture EDF; comment la régler en espèces à une agence EDF sachant que j'habite à Pari
  • 3
    réponses
    Nous avons recu notre facture edf qui s eleve a 1074.84 euros mon conjoin est seul a travailler nous
  • 3
    réponses
    Depuis notre emménagement en septembre 2007, nous n avons toujours pas eu de facture edf gdf.les con
  • 3
    réponses
    Locataire dupui sseulement 2 mois,j ai recue une facture exorbitante d EDF alors que j'ai ete absen
  • 1
    réponse
    Voila je viens de recevoir ma facture apres travaux, le montant correspond au devis mais il manqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.821