Difficutes financiere pour facture edf

Nous avons recu une facture edf,de 1700 euros,nous sommes dans l impossibilites de regler ,ils vont nous couper l electricites pour le 20/08/2008,que pouvons nous faire? merci madame chereau
4 réponses pour «
difficutes financiere pour facture edf
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 21h29
Je suis a me poser la question pour la facture edf qui est de 832euros j'ai deja un dossier de surendettementje ne peut rien donner j'ai vu une aide social qui ma dit de revoir pour un autre dossier de suredettement cela ne'st pas possible vu age de mon concubin si vous avez une idee merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 09h40
Bonjour a tous mon mari moi et mes enfants venons de sortir d'un appartement insalubre le'edf nous demande 380euros et gdf paraille c trop la galere en plus nous venons d'avoir un autre appartement et comme c des facture de resiliation kl'assistante sociale dit quelle ne peut rien faire si juste attendre de recevoir un courrier du contentieux franchement c degeulasse et les gens qui on pas beaucoup de revenu il fons comment meme nous on est vraiment pas bien si quelqun c comment nous pouvons fare je le remercie mille fois car nous avons 4enfant et le dernier a 3mois et je ne ve pas quil soit dehors nous avons tres peur merci a tous
Réponse de djyn
Le 23/07/2011 é 13h11
Bonjour, Voyez le service social de la mairie, la CAF si vous y avez droit. Essayez de négocier un échelonnement de la dette avec l'EDF. Voyez un un véritable responsable.
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h37
Changer de fournisseurs électrique moi je me suis retrouver avec une dette de 1600 euro je peut pas payer de 95 e par mois je passe à 260 euro trop cher j ai appeler direct énergie eux me propose 230 e par mois et faire opposition à ma banque pour les prélèvements edf