670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Difficutes financiere pour facture edf

Question anonyme le 10/08/2008 à 12h47
Dernière réponse le 17/08/2014 à 14h37
[ ! ]
Nous avons recu une facture edf,de 1700 euros,nous sommes dans l impossibilites de regler ,ils vont nous couper l electricites pour le 20/08/2008,que pouvons nous faire? merci madame chereau
Répondre
4 réponses pour « 
difficutes financiere pour facture edf
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 21h29
[ ! ]
Je suis a me poser la question pour la facture edf qui est de 832euros j'ai deja un dossier de surendettementje ne peut rien donner j'ai vu une aide social qui ma dit de revoir pour un autre dossier de suredettement cela ne'st pas possible vu age de mon concubin si vous avez une idee merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 09h40
[ ! ]
Bonjour a tous mon mari moi et mes enfants venons de sortir d'un appartement insalubre le'edf nous demande 380euros et gdf paraille c trop la galere en plus nous venons d'avoir un autre appartement et comme c des facture de resiliation kl'assistante sociale dit quelle ne peut rien faire si juste attendre de recevoir un courrier du contentieux franchement c degeulasse et les gens qui on pas beaucoup de revenu il fons comment meme nous on est vraiment pas bien si quelqun c comment nous pouvons fare je le remercie mille fois car nous avons 4enfant et le dernier a 3mois et je ne ve pas quil soit dehors nous avons tres peur merci a tous
Répondre
Réponse de djyn
Le 23/07/2011 é 13h11
[ ! ]
Bonjour, Voyez le service social de la mairie, la CAF si vous y avez droit. Essayez de négocier un échelonnement de la dette avec l'EDF. Voyez un un véritable responsable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h37
[ ! ]
Changer de fournisseurs électrique moi je me suis retrouver avec une dette de 1600 euro je peut pas payer de 95 e par mois je passe à 260 euro trop cher j ai appeler direct énergie eux me propose 230 e par mois et faire opposition à ma banque pour les prélèvements edf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
difficutes financiere pour facture edf
 »
  • 3
    réponses
    Nous avons recu notre facture edf qui s eleve a 1074.84 euros mon conjoin est seul a travailler nous
  • 4
    réponses
    Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon
  • 3
    réponses
    Depuis notre emménagement en septembre 2007, nous n avons toujours pas eu de facture edf gdf.les con
  • 1
    réponse
    BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONTROLER NOTRE COMPTEUR EDF APRES UNE FACTURE EXORBITANTE ET SUSPITION DE F
  • 1
    réponse
    Bonsoir,nous sommes dans l incapacité de payer une somme de 215 E,avec preuve à l appui à l heure ac
  • 3
    réponses
    Nous avons reçu la facture hier et elle s'élève à 1099.46€ mon conjoint travaille mais gagne que le
  • 5
    réponses
    Je suis arrivée fin décembre en location dans une maison individuelle, je paye 100 euros mensuelleme
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma facture EDF; comment la régler en espèces à une agence EDF sachant que j'habite à Pari
  • 1
    réponse
    Bonjour nous avons recu une facture de retard qui seleve a 1300 nous avons un dossier de surendettem
  • 2
    réponses
    Suite au décès d'un ami dont nous avons hérité une maison , cela s'est révélé compliqué , la famille
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.955