Demande de retraite entre 1954 et 1962 sous n° carte 430.889

BONJOUR Je suis algerien nationnalité algerienne, je vous demande est ce que j'ai le droit de bénéficier d'une retraite veillesse pour les années d'activité de travail au sien l'entreprise de plomberie DOMARCO LUCIEN à MASCARA en ALGERIE avant l'independance en algérie et d'avoir cotisé pendant toute cette durée du 10.02.56 à1962 comme ouvrier sous le n° d'immatriculation 430.889 porté sur la carte d'ouvrier ( caisse algerienne de compensation du bâtiment et des travaux publics 1 rue du languedoc - alger)
6 réponses pour «
demande de retraite entre 1954 et 1962 sous n° carte 430.889
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 08h36
Bonjour, j'ai vu que vous parliez de la caisse algerienne de compensation du batiment, et je voulais savoir si vous avez l'adresse actuelle de cette organisation ?
Réponse de hamza2000
Le 10/03/2017 é 16h24
BONJOUR Je suis algérien nationalité algérienne, je vous demande est ce que j'ai le droit de bénéficier d'une retraite vieillesse pour les années d'activité de travail au sien l'entreprise GENERAL DE TRAVAUX PUBLIC EST BATIMENT avant l'indépendance en Algérie et d'avoir cotisé pendant toute cette durée du 04.08.55 à 1962 comme ouvrier sous le n° 411.204 porté sur la carte d'ouvrier et en numéro d’identification nationale 131 20 93 402 146 date d’effet de l’immatriculation 01/07/55 ( caisse algérienne de compensation du bâtiment et des travaux publics 1 rue du Languedoc - Alger) Nome : BOUKEZZATA Prénomme : MOHAMED Date de naissance : 31/12/1931
Réponse de Mesanges05
Le 21/03/2018 é 17h43
Bonjour je suis dans le même cas est ce que vous avez l'adresse. Merci
Réponse de Mesanges05
Le 21/03/2018 é 17h49
Bonjour. Mon père dans la même situation. J'habite en France je connais pas trop Alger. Juste est ce que vous avez l'adresse actuelle. Caise algérienne de compensation du travaux publics...Je cherche le numéro de sécurité sociale de cette époque de mon père pour valider lson dossier Voilà mon email c quelqu'un connait cette adresse et merci d'avance Rayan34270@hotmail.fr.
Réponse de Mesanges05
Le 21/03/2018 é 18h15
Bonjour :est ce que quelqu'un conais société SOMENA de travaux publics au maison carre alger les année 1953 merci
Réponse de Mesanges05
Le 28/03/2018 é 21h38
Monsieur..Réponse de hamza2000 (BOUKAZATA MOHAMED) Le 10/03/2017 à 16h24 Bonsoir monsieur j'adresse vers vous pour demander un truc svp tres urgent....comment vous avez fait les démarches pour trouver le numéro D'identification nationale du 13 chiffres. Année 1955 ..quelle archive ou caise retraite...merci d'avance de votre réponse Rayan34270@hotmail.fr.