BONJOUR
Je suis algerien nationnalité algerienne, je vous demande est ce que j'ai le droit de bénéficier d'une retraite veillesse pour les années d'activité de travail au sien l'entreprise de plomberie DOMARCO LUCIEN à MASCARA en ALGERIE avant l'independance en algérie et d'avoir cotisé pendant toute cette durée du 10.02.56 à1962 comme ouvrier sous le n° d'immatriculation 430.889 porté sur la carte d'ouvrier ( caisse algerienne de compensation du bâtiment et des travaux publics 1 rue du languedoc - alger)
Bonjour, j'ai vu que vous parliez de la caisse algerienne de compensation du batiment, et je voulais savoir si vous avez l'adresse actuelle de cette organisation ?
BONJOUR Je suis algérien nationalité algérienne, je vous demande est ce que j'ai le droit de bénéficier d'une retraite vieillesse pour les années d'activité de travail au sien l'entreprise GENERAL DE TRAVAUX PUBLIC EST BATIMENT avant l'indépendance en Algérie et d'avoir cotisé pendant toute cette durée du 04.08.55 à 1962 comme ouvrier sous le n° 411.204 porté sur la carte d'ouvrier et en numéro d’identification nationale 131 20 93 402 146 date d’effet de l’immatriculation 01/07/55 ( caisse algérienne de compensation du bâtiment et des travaux publics 1 rue du Languedoc - Alger)
Nome : BOUKEZZATA
Prénomme : MOHAMED
Date de naissance : 31/12/1931
Bonjour. Mon père dans la même situation. J'habite en France je connais pas trop Alger. Juste est ce que vous avez l'adresse actuelle. Caise algérienne de compensation du travaux publics...Je cherche le numéro de sécurité sociale de cette époque de mon père pour valider lson dossier
Voilà mon email c quelqu'un connait cette adresse et merci d'avance
Rayan34270@hotmail.fr.
Monsieur..Réponse de hamza2000 (BOUKAZATA MOHAMED)
Le 10/03/2017 à 16h24
Bonsoir monsieur j'adresse vers vous pour demander un truc svp tres urgent....comment vous avez fait les démarches pour trouver le numéro D'identification nationale du 13 chiffres. Année 1955 ..quelle archive ou caise retraite...merci d'avance de votre réponse
Rayan34270@hotmail.fr.