Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Demande de retraite de nomination d un nom de fami

Question de lenitcho le 17/08/2010 à 07h37
J ai trouvé tous ces sites sur mon ordinateur en tapant mon nom CUNCI léonie voic iVOS TEXTES......................... The Inquirer - Pour taper sur les doigts de ceux qui se rongent ... Le gus prétentieux qui croit savoir chanté a déclaré que Internet était dépassé. ... le temps est possible; CUNCI léonie dans Porter plainte via Internet ... www.theinquirer.fr/ - En cache - Pages similaires iPhone : L'industrie du porno fait un pied de nez à Steve Jobs ... 29 juin 2010 ... Le porno sur iPhone, lui, vient de se réveiller. INQ. via PCMag ... CUNCI léonie dans Porter plainte via Internet ... www.theinquirer.fr/.../iphone-lindustrie-du-porno-fait-un-pied-de-nez-a-steve-jobs.html - En cache Votre visage en 3D via une photo d'identité - The Inquirer - Pour ... 3 févr. 2009 ... Bulios dans Le voyage dans le temps est possible; CUNCI léonie dans Porter plainte via Internet; Jean Pompin dans Le roi Sarkozy premier ... www.theinquirer.fr/.../votre-visage-en-3d-via-une-photo-didentite.html - En cache - Pages similaires Le CERN veut griller Internet - The Inquirer - Pour taper sur les ... 7 avr. 2008 ... CUNCI léonie dans Porter plainte via Internet; Jean Pompin dans Le roi Sarkozy premier consulte les français sur Facebook avant d'intervenir ... www.theinquirer.fr/.../le_cern_veut_griller_internet.html - En cache - Pages similaires Cinéma: Téléchargement gratuit sur l'Internet Français… C'est ... 5 déc. 2008 ... Bulios dans Le voyage dans le temps est possible; CUNCI léonie dans Porter plainte via Internet; Jean Pompin dans Le roi Sarkozy premier ... www.theinquirer.fr/.../cinema-telechargement-gratuit-sur-linternet-francais-cest-possible.html - En cache - Pages similaires Une méchante pelleteuse prive la Martinique et la Guadeloupe d ... 24 nov. 2008 ... Bulios dans Le voyage dans le temps est possible; CUNCI léonie dans Porter plainte via Internet; Jean Pompin dans Le roi Sarkozy premier ... www.theinquirer.fr/.../une-mechante-pelleteuse-prive-la-martinique-et-la-guadeloupe-dacces-internet.html - En cache - Pages similaires Mauvaise idée: inviter des potes à une boum via MySpace - The ... 16 janv. 2008 ... Bulios dans Le voyage dans le temps est possible; CUNCI léonie dans Porter plainte via Internet; Jean Pompin dans Le roi Sarkozy premier ... www.theinquirer.fr/.../mauvaise_idee_inviter_des_potes_a_une_boum_via_myspace.html - En cache - Pages similaires [PDF] Lancement de l'année jubilaire à Athiémé P. 8 Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML 30 oct. 2009 ... connexion gratuite à Internet du 1er au 31 octobre. 2009 à tous ses fidèles clients abonnés au ..... porter plainte contre le maire Clément ... lacroixdubenin.com/resources/1017.pdf Sociologias: Les femmes migrantes dans l'étau des politiques ... JE VOUS DEMANDE INSTAMMENT DE FAIRE DISPARAITRE TOUT CELA DANS LES PLUS BREFS DELAIS JE NE VOUS AVAIS RIEN DEMANDE ! je vérifierai si mon nom a disparu de ces rubriques j ai contacté sur le site cho yung que j'ai été arnaquée de la somme 26/07/2010 ACHAT CB CHO YUNG (UK) 24.07.10 EUR 61,18 CARTE NO 876 -61,18 -401,31 sans que je n ai rien commandé ni rien reçu d'ailleurs.... j'ai également contacté la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de... de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes est un organisme français chargé d'assurer un... www.web-libre.org/dossiers/direction-generale-conc...ation-repression-fraudes,882.html qui s'occupe désormais de mon dossier et qui m a annoncé que je n'étais pas la seule à avoir été arnaquée par le site CHO YUNG PO BOX 1119CRAWLEY UK RHO 9 SA GB qui a une adresse en ANGLETERRE alors que le thé vient de CHINE U K EST SEULEMENT UNE BOITE AU LETTRE , j ai trouvé leurs statuts sur internet...... ils m 'ont baladée pendant 3 semaines avec un texte bidon dont voici la teneur Chère Leonie CUNCI, merci de nous contacter! Nous avons reçu votre investigation et l'allouons à un représentant. Vous pouvez vous attendre recevoir une réponse de nous dans un jour ouvrable. Pour aider à pister votre investigation nous avons produit un numéro de référence. Votre code de ticket est LTK16105828183X. Ple JE N AI JAMAIS RECU DE REPONSE NI AUCUN 'REPRESENTANT NE M A ETE ALLOUE......................... n oubliez pas ma demande JE NE VEUX PLUS APPARAÏTRE DANS VOS TABLETTES !!!!!!!!!!! JE VOUS REDEMANDE D ANNULER TOUT CE QUI CONCERNE MON NOM SVP MME CUNCI léonie...........
2 réponses pour «
demande de retraite de nomination d un nom de fami
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2010 é 08h18
Nous n'avons aucune influence sur "theinquirer.fr". Pourquoi nous adressez-vous votre demande alors que nous ne sommes pas ce site ?
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h57
A qui dois je m adresser pour que mon nom soit retiré sur certains sites que je n ai jamais contacté c'est ce que je croyais naivement .....