Ai je le droit au rsa avec 4 enfants

Bonjour mon mari et moi avons été licencier le 31 décembre mon mari travailleen interim depuis le 14 janvier avec un taux de 9euro52 et moi mon dossier assédic est tjs en cours nous avans 4 enfant 16 ans 12 ans 5 ans et 3 ans je touche pour l instant que 511 euro d allocation familial aurais je droit au rsa et a peu pres combien merci de vos réponses
2 réponses pour «
ai je le droit au rsa avec 4 enfants
 »
Réponse de LN91
Le 06/03/2012 é 20h24
Vous allez toucher les Assedic, alors je ne crois pas que vous pouvez cumuler chômage et RSA;
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h30
Un cumul RSA et chômage est possible. Tout dépend du montant de vos indemnités chômage et de la composition familale. Pour un couple avec 4 enfants, le montant maximum du RSA est de 1377€ (1236€ si vous avez une allocation logement). Si vos ressources dépassent ce plafond, il n'y a pas de droit au RSA. Attention, vous devez inclure toutes les ressources : allocations familiales, complément familial, pensions alimentaires éventuelles... Si vous avez une allocation logement, ne la comptez pas dans le calcul et déduisez des 1236€ toutes vos ressources. La différence sera le montant du RSA auquel vous pouvez prétendre.