Bonjour je suis Ayoub j'ai 19 ans je suis marocain je suis un defenseur de qualité (arrière-droite) je veux jouer dans un club francais pour devenir professionelle . Voila mon MSN mafia-_-est@hotmail.fr et voila mon num +2120606719468 Merci
Bonjour
Je m'appelle fofana ibrahima je recherche un club
Pour passer un test disponible âgé de20ans merci
De me répondre.
Je joue le poste latéral gauchemilieu offensif gauche.
Grenoble
Merci
Bonjour je m'appelle sabri je voudrais passer des tests ou rentrer dans un centre de formation mais je ne sais pas comment faire je joue milieu droit et j'ai 12 ans svp merci de m'aider
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr
et merci
Bonjour je m'appelle je suis marocain , j'ai 13 ans , je joue milieu offensif , je joue dans un trés bon niveau pour mon âge (exellence) . Voici mon adresse éléctronique ; drisszz-30900@hotmail.fr
Salut je suis marocain de 13ans et moi je parle franc et je ne mens jamais je cherche un club de football en France je m'appelle ghali je joue dans un poste milieu défensif j'ai un niveau 8/10 au début je jouais dans un club marocain mais maintenant non car au Maroc un footballeur c.est rien mais le problème que j'ai des problèmes don mes études je n'ai pas un très bon niveau alors a vous de choisir moi je n'oblige personne de m'accepter et je ferai plus de mon mieux
Bonjour !
Je m'appelle lhoucine drif je suis marocain je recherche un club Pour passer un test disponible âgé de22ans .le post que je preferer est le droit offensif.
Merci.