Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Chercher un club de football

Bonsoir,je suis un jeune marocain agé de 19 ans,je cherche un club de football pour y jouer avec,je porte á votre connaissance que je joue dans +ieurs postes:meneur de jeux,aille et arrière droit.si vous êtes interésses contactez moi: elynho_11@hotmail.com
2 réponses pour «
chercher un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 21h09
Bonjour, je m'appelle Sami Meddeb née le 24/04/1994. Je suis un jeune footballeur tunisien au sein du CLUB AFRICAIN évoluant au poste de demi gauche, et je peux aussi jouer comme arrière gauche et pivot. J'ai commencé à jouer le football dès l'age de 8 ans. j'ai toujours voulu jouer dans un club européen. mon email : samii.meddeb@gmail.com numero de telephone : 0021621489504
Réponse de bah habib88
Le 02/03/2012 é 21h20
Bnjour, je m'appelle bah habib née le 29/12/1995.je suis un jeune footballeur guinéenne au sein de l'équipe s séquence evoluant au poste milieu d e terrain. en faite j'ai commencé à jouer au ballon depuis à bas age. et j'ai tjour revé de jouer dans un grand club européen. mon email:maroine50@yahoo.fr numero de tel:0022424086538