Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande test formations football (recrutement)

Bonjours voilà j'ai 14ans, je fait 1m60 et je voudrais passer des test (centre de formation) pour devenir footballeur professionnel mais je sais que pour cela je devrais faire mes preuves, je trouve que j'ai les capacité pour cela (vitesse, cardio, dribble, detente) même si cela reste difficile j'ai fait quelque match avec mon équipe mais etant donner que j'habite dans une petite ville c'est trés dur de se faire recruter donc je compte sur vous pour m'aider a accéder a un centre de formation merci bien.voici mon numero 06-11-63-42-04.
1 réponse pour «
Demande test formations football (recrutement)
 »
Réponse de canounet
Le 13/10/2013 é 19h59
Il n'y a pas de recruteurs ici et inutile de poser 2 fois la même question de plus la divulgation de coordonnées personnelles est interdite (tél)