Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de joueur

Bonjour : j'ai l'hennour de possé mon annonce dans ce site afin de trouvé quelqu'un qui peux m'aidé,je suis un jeune footballeur né le 05/06/1985 , 1m75 es je cherche un agent de joueur pour joué dans troisiéme ou quatriéme devision en Europe bon j'ai joué dans une équipe en quatriéme dévision au maroc est maintenant je suis libre , j'ai étes aussi dans les équipe du raja cadée est junior mes j'ai eux des probleme es j'ai pas pus terminé ma carriére . les poste que j'aime les joué ces les arriére gouche est droite , les ailles gouche est droite , le milieux défoncive est dans cette derniére anné je montréne duremant a joué aux milieux attaque (10) dans une équipe du cartier , je joue avec mes deux pieds , jai une bonne vision dans le térrin , j'ai un bon control est aussi j'ai une belle couvérture du balle voila j'espaire que m'ai caracteristique intéresse quelqu'un est ce dernier peux me donné un éspoire que j'attend depuis des anné merci
103 réponses pour «
cherche agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 02h14
Bonjour, Je viens de voir votre annonce.Cherchez vous toujours un agent sportif?Si oui,j'ai un ami qui est agent,je peux vous mettre en relation avec lui,contactez moi si cela vous interesse. Chipie971@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 21h05
Bonjour, Suite à la lecture de votre message pour un agent de joueur, je vous laisse mon adresse email afin que vous puissiez me contacter car actuellement j'ai un club aux Emirats arabes unis qui souhaite avoir des talents et je me ferrais le plaisir de donner la chance au jeune gens de réaliser leurs rêves. Cordialement Mr REGIS ROGER POTTIER Email: regis.pottier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 23h21
Bonjour mr pottier Je me presente aziz EL Hakmaoui né le 25/06/1985 francais d origine marocaine vivant a lyon evoluant dans un club en DHR en region rhone alpes. agé de 24 ANS 1M86 83KG defenseur centrale ,peut jouer a droite ou a gauche . Je sui tres bon des deux pieds .Je sui actuellement a la recherche d un club a l etranger,par exemple l'angleterre, les emirats ,j aimerai beaucoup qu on me donne la chance de prouver mon talent et pkroi pas a 24 ANS evoluer dans un grand club.j y crois et je sui motivé. il n es jamai trop tard pour reussir merci de me contacter au plus vite mes salutation les plus distinguees
Réponse de carloss
Le 25/12/2009 é 14h03
Bonjour monsieur POTTIER voici mon mail carloss10@live.fr jaimrerais avoir une discussions franche avec vous jai deja fais mes preuves dans toutes les cartegories dans le championnat de mon pays la cote divoire et maintenant je desir aller monnoyer mon talent sous dotres cieux g reunis les condition c'est a dire CV , VIDEO MATCH etc ... ok dans lespoir davoir de vos news je vous laisse encore mon numero de phone +22508978440 et jespere pouvoir avoir le votre afin de mieux causer et faire d'amples connaissances !!!!! cordialement carlos merci davance
Référence(s) :
souces existantes par internet
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 21h15
Bonjour Mon ami est agent sportif fff et egalement juriste si vous desirez prendre contact avec lui n'hesitez pas a lui ecrire sur sa boite mail wasafoot@hotmail.fr ou a le joindre au 0613643996 Voici son blog http://wasafoot-agent-sportif.skyblog.com
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 21h15
Je suis un nouveau agent de joueur. j'ai la licence de l'ASF (Association Suisse de Football) et les autorisations nécessaires pour exercer dans le monde entier. Débuter dans le métier n'est pas du tout facile. Vous ne pouvez donc pas signer des contrats avec des joueurs confirmés puisqu'ils ont déjà tous un agent et ça depuis leur début de carrière. C'est pour ça que je me suis lancé dans un nouveau projet qui consiste à trouver des jeunes joueurs d'Afrique ou d'Amérique latine pour les placer dans de meilleurs championnats comme par exemple en Europe. Je ne cherche pas des joueurs qui ont dépasser 21 ans. c'est ma règle d'or. Je cherche des joueurs qui sont toujours en activité et qui ont du potentiel. écrivez-moi sur mon mail: elbasan_asanaj@yahoo.com ou sur elby_as@hotmail.com. Je dois d'abord voir vos vidéos en match (seulement) et éventuellement vos CV si vous en possédez.. Elbasan Asanaj
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 07h37
Www.greatplayercenter.tk football management center Société d'agents de joueurs, agents de joueurs Tunisiens, recrutement des joueurs de football, contrats pour joueurs professionnels...
Réponse de carloss
Le 03/02/2010 é 14h32
Bonjour monsieur voici mon mail carloss10@live.fr j'aimerais avoir une discussions franche avec vous j'ai dejà fais mes preuves dans toutes les catégories dans le championnat de mon pays la cote d'ivoire et maintenant je désir aller monoyer mon talent sous d'otres cieux g réunis les condition c'est a dire CV , VIDEO MATCH etc ... ok dans lespoir davoir de vos news je vous laisse encore mon numero de phone +22501989028 et jespère pouvoir avoir le votre afin de mieux causer et faire d'amples connaissances !!!!! cordialement carlos merci davance
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 14h35
Bonjour Nom complet :dassouli soufiane j ai 17 an je suis du maroc je joue du football je suis junior j ai déja joué dans beaucoup d équipe je junior du raja et cadet de wydad maintenat je suis junior et j aimrais avoir contact avec quelqu un j aimrais jouer dans une équipe dans l étranger mon Email :dassouli_1@hotmail.fr
Réponse de carloss
Le 15/03/2010 é 10h23
Bonjour voici mon mail carloss10@live.fr jaimererais avoir une discussions franche avec vous j'ai deja fais mes preuves dans toutes les categories dans le championnat de mon pays la cote d'ivoire et maintenant je désir aller monnayer mon talent sous d'otres cieux g réunis les condition c'est a dire CV , video MATCH etc ... OK dans l'espoir d'avoir un droit de réponse je vous laisse encore mon numéro de phone +22501989017 et j'espère pouvoir avoir le votre afin de mieux causer et faire d'amples connaissances !!!!! cordialement carlos merci davance
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 11h19
Bonjour Je travail avec 5 tres bons agents ayant entre autres des contacts dans les pays suivants :La Francecfa(De la L1 au cfa2),Le Portugal,La Belgique,l'Angleterre,l'allemagne,Tunisie,Maroc,Turquie,Qatar,Arabie Saoudite,Emirats-Arabes etc. Merci de m'envoyez un CV et si possible d'y joindre une vidéo.New mail : AnneCecile.R971@gmail.com ou au 06.18.83.56.54(19h à 22h30)
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 19h06
Salut je suis a recherche de documenst de contract entre joueurs et agents de foot et entre agents-agents.club-agents.Merci de me repondre
Référence(s) :
de moi meme
Réponse de jujuhubert
Le 03/08/2010 é 22h10
Bonjour , je suis julien, un jeune attaquant de 19 ans n ayant joue dans aucun club belge pour causes parentales. J ai une bonne vitesse et une bonne frappe de balle et je cherche un agent pour pouvoir enfin me prouver que je suis capable de jouer dans un grand club
Réponse de MrClarck
Le 05/08/2010 é 20h27
Bonsoir julien je suis agent des joueurs Je suis un nouveau agent de joueur. j'ai la licence de l'ASF (Association Suisse de Football) et les autorisations nécessaires pour exercer dans le monde entier. C'est pour ça que je me suis lancé dans un nouveau projet qui consiste à trouver des jeunes joueurs d'Afrique ou d'Amérique latine pour les placer dans de meilleurs championnats comme par exemple en Europe. Je ne cherche pas des joueurs qui ont dépasser 28 ans. c'est ma règle d'or. Je cherche des joueurs qui sont toujours en activité et qui ont du potentiel. écrivez-moi sur mon mail: clarckkane@gmail.com ou Je dois d'abord voir vos vidéos en match (seulement) et éventuellement vos CV si vous en possédez..
Réponse de jujuhubert
Le 05/08/2010 é 20h39
Avez vous reçu mon email?
Réponse de MrClarck
Le 05/08/2010 é 21h21
Quand veut évoluer dans le monde du football ont ne choisie jamais sont équipe
Réponse de MrClarck
Le 05/08/2010 é 21h25
Quand veut évoluer dans le monde du Foot ont ne choisie jamais sont équipe ou le claub dans le quel ont veut jouer ont joue ou ont nous tends la main il suffit de montré de quoi on n'est capable
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 00h45
Salut Exuse moi Pour le derangement je me presente Moi Je suis mohamed idabou Je suis Un marocain Age de 16ans j'ai Joue dans Beaucoup des Club Comme hassania d'agadir etc... dans le Club dans le Pays ,Mais pour le monnent Je Cherche Un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot et je n'en Sors Presque Partout Et j'aimerais aussi Trouve Un Petit Club à Etranger Ou manager qui px m oriente à signe les bon contract et voila mon adrees email moh_barcha@hotmail.com mon numero de telephon de fix et +21228271433 et numero de telephon de portable et +21215918091
Référence(s) :
je cherche un club de footbaal
Réponse de MrClarck
Le 25/09/2010 é 20h34
Je suis agent de joueur. j'ai la licence de l'ASF (Association Suisse de Football) et les autorisations nécessaires pour exercer dans le monde entier. C'est pour ça que je me suis lancé dans un nouveau projet qui consiste à trouver des jeunes joueurs europe ou d'Amérique latine pour les placers dans de meilleurs championnats comme par exemple en Europe.ou en Amérique Je ne cherche pas des joueurs qui ont dépasser 28 ans. c'est ma règle d'or. Je cherche des joueurs qui sont toujours en activité et qui ont du potentiel. écrivez-moi sur mon mail: clarckkane@gmail.com ou Je dois d'abord voir vos vidéos en match (seulement) et éventuellement vos CV si vous en possédez..
Réponse de effsatellite centre
Le 04/10/2010 é 14h04
Execuse ma franchise. je suis sur que c'est la solution de trouver un club sur le net tout ceux qui vous parler de leurs écrir ou téléphone sont des ........... je suis fooballeur et j'ais 5 ans de proffessionnalisme dans les pieds. mes freres si vous étéz sûre de vos talent confirmer vous sur vos championnat National et le reste je vous le jure va venir.... le libre penseur Am
Référence(s) :
google.com