Comment annuler une caution

Question de 2guy2 le 29/03/2011 à 18h27
Je suis cautionnaire de mon fils en ce qui conserne son loyer,Il travail avec sa femme et il y a des mois ou le proprietaire me reclame un retard de 3 mois. C est deja arrivé 3 fois . Est ce que je peut envisager d annuler le papier fait lors du contrat de location, sachant que crlui-ci sera renouvelé dans 2 ou 3 ans? Merci de votre aide.
1 réponse pour «
comment annuler une caution
 »
Réponse de Babeth
Le 27/11/2012 é 14h41
Malheureusement, en principe vous êtes caution de votre fils jusqu'à la fin du bail, c'est à dire jusqu'à sa sortie de l'appartement. Rapprochez-vous du médiateur de votre quartier pour avoir des renseignements juridiques plus précis dans votre cas particulier. C'est gratuit. Lisa