Demande de visa de long sejour - Page 3

Bonjour je ss algerien entre en france par visa court sejour de 30 jour en juillet 2008 et en juin 2009 je me suis marie avec une francaise d...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
demande de visa de long sejour
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 02h12
Si c'est un problème de petite retraite et votre retraite va pas augmenter je pense que pour vous le meilleur moyen est de demandè votre nationalité par réintégration et vous obtenez la nationalitè française d'office tout algérien né avant le 1er janvier 1962 est considéré né en France car l'Algérie était française. Ma sœur l'a fait en 2012 et z eu sa nation'alité en 6 mois par réintégration donc si vous êtes français votre femme aura droit automatiquement à la résidence sans passer par le regroupement familiale
Réponse de abdessadok50
Le 14/07/2015 é 15h17
MERCI .je garde ma nationalité d'origine ALGÉRIENNE je connais bien l'histoire et la loi du statut algérien et de réintégration j'avis la possibilité de l'avoir mais !!!ce n'était pas une priorité pour moi ,et je suis bien intégré en France hamdoullALLAH ,je vis avec la communauté française depuis plus de 12ans!!! je n'ai aucun probleme sans ça ,pourquoi devrais je passer par ce moyen pour faire venir mon épouse en France elle a bien le droit tout en respectant les droits du sol français de disposer d'un visa d'entrée et de sortie dans les Etats Schengen c'est tout simple le regroupement nous a été refusé, et on l'accepte , pourquoi insister je demande simplement qu’elle soit dans ses droits entant qu' épouse dont le mari réside en France et qui doit vivre au coté de son épouse et partager notre vie ensemble c'est légitime et son visa et elle l'aura normalement s'il faut faire des recours on le fera on passera par les voies administratives ... merci a vous frére .à bientot
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 15h22
L'un empêche pas l'autre vous pouvez être intégrer comme moi meme je le et Vous pouvez garder les deux nationalitè mais ce serai plus simple pour beaucoup de chose bon courage. Pour la suite