Demande de visa en Russie pour la france - Page 2

J'ai une amie que j'ais connu sur inter net et qui veut vennir en france. Elle me dit quelle a fait sa demande de visa 30 jours. Il parrait qu'il fau...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
demande de visa en Russie pour la france
 »
Réponse de patrice1972
Le 22/08/2012 é 17h41
C'est bien elle,je me doutais qu'elle correspondait avec pas mal de personnes
Réponse de lapagaille
Le 22/08/2012 é 18h26
Bonjour Où, à Moscou. après avoir fait un tri sélectif. éliminé 99%. et sur internet aussi. par hasard. Pour ces femmes; ce n'est pas avoir de coeur, c'est un travail. et il faut du rendement. pour ces femmes. Je me suis déplacé. Cela vaut la peine, ne fusse que pour la beauté des bâtiments, des "parcs", Jardins botaniques, etc. sans parler des métros. Il ne faut pas rester sur une mauvaise impression. Internet est une grande arnaque. Trier..Faire la part des choses. Ne pas croire. constater. On est surpris pas la sincérité des russes. être invité par eux, spécial, mais très instructif. Tu es tombé sur une miniscule portion de russes. Ne parle pas anglais, je parle en français, allemand ou russe (pas le russe, je le lis) mon accent est très mauvais. Et comme Moscou est loin, on fait la moitié du trajet. Ukraine (pas de visa), Biélorussie (Brest), Kaliningrad +/- 1500 km pour nous deux. (beaucoup en voiture, c'est comme cela que l'on se rend compte que les frontières existent encore" entre 6 et 8 heures pour rentrer dans Schengen!) Nous avons l'intention de nous marier, mais de rester en Russie. au moins 6 ans. Je te souhaite bonne chance et espère t'avoir donner des renseigements utiles Dans la négative, je voudrais en être informé par toi ou d'autres personnes Patrick
Réponse de jose67
Le 22/08/2012 é 19h19
Patrice sa fait 1 mois que je me moque elle et moi aussi elle me demande 924 euro caroline restau le bon coin ,parle lui de jose et tu va voir sa réaction elle ta dis je suis chez ma mères et mon passeport je les donner pour le visa et pas de compte en banque donc envois moi par western union 924 euro arnaque et au faite la fille sur les photos c'est elle qui arnaque
Réponse de jose67
Le 22/08/2012 é 19h32
Pour un visa pour 1 personne c'est 7 jour et pour 6 personne 14 jour visa prix + - 35 euro
Réponse de lapagaille
Le 22/08/2012 é 20h50
Bonjour Pas compris: "Pour un visa pour 1 personne c'est 7 jour et pour 6 personne 14 jour visa prix + - 35 euro " Le visa est personnel. Touristique: maximum 90 jours , tous les 180 jours. Tu peux demander 15 jours et ainsi de suite. Ce que je conseille pour un visa Schengen. 15 jours. pour être sur d'être recevable. Amicalement Patrick
Réponse de patrice1972
Le 23/08/2012 é 17h24
Bonjour a tous ,j'ai eu des nouvelles,alors elle me monte la tete en me disant qu'elle pensait a moi etc et elle insiste sur cette argent et qu'elle veut que je paye en western union(924 euro),alors que je lui est répété que j'ai pas beaucoup d'argent... elle me dit,la je fait un copier collé dites moi pour ceux qui sont allée en russie et qui connaissent bien la russie,voila le texte: En ce qui concerne l'argent j’ai apprise que tu peux faire un virement de l'argent seulement par Western Union, parce que je n'ai pas le compte a la banque. Et aussi,mes parents n'ont pas le compte a la banque.En Russie les gens simples recoivent le salaire par les especes en main propre et le compte a la banque ont seulement les riches gens pour la conservation de l'argent. C'est pourquoi tu peux faire un virement de l'argent seulement via Western Union. J'ai donne mon identite passeport au consulat pour l'obtention du visa et dans la succursale Western Union me ont dit que pour la reception de l'argent il est necessaire d'avoir identite passeport. Mais sans mon identite passeport je ne pourrai pas recevoir l'argent.Donc il t'est necessaire faire un virement de l'argent a ma maman Lyudmila. Elle recevra l'argent pour moi. Tu peux faire un virement de 924 Euros par Western Union a cette adresse: Lyudmila Nikodimova BANK OF MOSCOW Marxa 26 Russie,Cheboksary,428003 Dans la succursale Western Union me ont dit que quand tu feras un virement de l'argent,il te sera necessaire de dire me: la somme exacte de l'argent. le numero d'identification du transfert (MTCN). ton nom complet et nom de famille. le nom de la ville, d'ou tu enverras l'argent. C'est necessaire pour que ma maman puisse recevoir l'argent dites moi ce que vous en pensez
Réponse de jose67
Le 23/08/2012 é 19h26
C'est une arnaque voila a moi se quelle écrie Bonjour mon tendre coeur Jose,ta lettre m'a rechauffer le coeur et mon coeur se remplie de joie quand je lit tes lettres. Car tu es mon soleil. Mais j'ai beaucoup de chagrin et de tristesse. Le temps va me semble tres long en attendant et tu me manque de plus en plus. Je ne me sens pas tres bien tu sais je pense a une seule chose a chaque instant a toi et rien qu'a toi cela me rends tellement triste et malheureuse de ne pas pouvoir etre a t'es cote de me promenee avec toi. Mon amour, je me suis arretee chez ma maman et pour ce qui est de adresse complete de ma maman c'est: Prenom: Lyudmila Nom de famille: Nikodimova nom de la rue et numero de porte: Marxa 35-7 le code postal: 428003 Le pays: Russie La ville: Cheboksary En ce qui concerne l'argent j’ai apprise que tu peux faire un virement de l'argent seulement via Western Union, parce que je n'ai pas le compte a la banque. Et aussi,mes parents n'ont pas le compte a la banque.En Russie les gens simples recoivent le salaire par les especes en main propre et le compte a la banque ont seulement les riches gens pour la conservation de l'argent. C'est pourquoi tu peux faire un virement de l'argent seulement via Western Union. J'ai donne mon identite passeport au consulat pour l'obtention du visa et dans la succursale Western Union me ont dit que pour la reception de l'argent il est necessaire d'avoir identite passeport. Mais sans mon identite passeport je ne pourrai pas recevoir l'argent.Donc il t'est necessaire faire un virement de l'argent a ma maman Lyudmila. Elle recevra l'argent pour moi. Tu peux faire un virement de 924 Euros via Western Union a cette adresse: Lyudmila Nikodimova BANK OF MOSCOW Marxa 26 Russie,Cheboksary,428003 Dans la succursale Western Union me ont dit que quand tu feras un virement de l'argent,il te sera necessaire de dire me: la somme exacte de l'argent. le numero d'identification du transfert (MTCN). ton nom complet et nom de famille. le nom de la ville, d'ou tu enverras l'argent. C'est necessaire pour que ma maman puisse recevoir l'argent. En ce moment nous vivons des moments difficiles et mon coeur saigne a l'idee de cette separation,mais je garde le moral et foi en nous.Je souhaite que tout s'arrange pour nous que nous soyons ensemble.Je pense a toi tous les jours,tu es dans mon coeur a chaque instant et je m'endors le soir en pensant a toi.Je pense beaucoup a la rencontre notre rencontre et j'espere que nous serons bientot ensemble car je n'ai qu'une envie, c'est de te retrouver et je suis de plus en plus sur que nous serons bientot tres heureux l’un pres de l’autre et que nous passerons des jours de bonheur a nous dorloter.J'ai hate d'etre avec toi car nous l'aurons bien merite. Je vais te laisser sur ces quelques mots avec regrets car j'ai vraiment besoin de te sentir pres de moi de te toucher t'embrasser en un mot de t'aimer.Pourquoi on nous empeche d'etre ensemble tous les deux et etre enfin heureux toi et moi. Mon amour,je t'envoie des gros baisers et je te fais de gros calins.Je t'embrasse avec passion et de tout mon coeur. Ta Caroline qui t'aime profondement et souffre de ton absence. patrice c'est une arnaque un point c'est tout
Réponse de jose67
Le 23/08/2012 é 19h37
C'est arnaqueur se font plus de 10 000 euro par mois c'est des millions euro qui parte dans les mains de c'est crapule
Réponse de lapagaille
Le 24/08/2012 é 02h33
Bonjour Arnaque. Je l'avais dit plus haut. Tout le monde a un compte en banque. Certaines (beaucoup) de société paye moitié sur le compte, moitié en liquide. Tu n'as pas Western... près de chez toi. NE PAS PAYER. Demande lui son passeport, N° etc. pour qu'on puisse la mettre sur liste noire.Amicalement. Patrick
Réponse de jose67
Le 24/08/2012 é 20h51
Alors patrice1972 tu a compris a qui tu a a faire
Réponse de lapagaille
Le 25/08/2012 é 02h39
Bonjour. Voila une adresse. Celle de l'ambassade de Belgique en Russie. Tu trouveras d'autres explications à ce sujet. et mêm la façon de prévenir les autrorités. http://www.diplomatie.be/moscowfr/default.asp?id=53&mnu=53 Amicalement Patrick
Réponse de patrice1972
Le 25/08/2012 é 05h53
Bonjour,c'est bon a savoir,car je pense que se sera pas la derniere
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h18
Je confirme, arnaque assurée si demande d'argent pour payer quoique ce soit. Surtout ne pas répondre à une demande de transfert Western Union ou Moneygram Si les femmes russes vous intéresse, prendre rendez-vous sur place en Russie pour éviter tout déboire.
Réponse de lapagaille
Le 02/11/2012 é 03h23
Bonjour, quelques sites intéressants. Tu peux écrire Liudmila de plusieurs façon.en latin. en russe: Людмила Ma femme est russe. elle a deux comptes en banque. le premier en rouble, le deuxième en dollars, pour les transactions. (entre pays , comme la Biélorussie,..) http://www.inter-mariage.com/fr/scamlist.php http://fr.roses.ru/blacklist.shtml?search=Lyudmila+ http://www.stop-scammers.com/browseall.asp La mentalité est différente de la nôtre. Je te souhaite de voir, un jour, une personne de + / - 40 ans, "crier", sur un jeune de 25 ans. Pour mauvaise conduite. c'est courant. spécial. C'est aussi un travail, pour certaines personnes, d'effectuer ce genre de demandes. Ce sont des textes préparés. Fait à l'avance. Relis tes questions. As-tu eu une réponse sur une couleur qu'elle aime, le plat que tu préfères. En principe, elles savent toujours cuisiner et la famille est primordiale. Demande lui, si elle mange toujours avec un couteau et une fourchette. Normalement, le couteau est réservé aux restaurants. La femme prépare, tout, style asiatique, pour ne pas se servir de couteau en famille. Amicalement Patrick
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 19h04
Bonjour j'ai besion d'aide je suis rentrer en contact avec une jolie Russe elle m a telephone plusieur fois et elle veut venir me voir en France je lui envoyer la somms de 800 Euros pour le visa visite medical ect et le billet D'avion elle vient de prendre le train pour moscou elle a pris son billet d'avion ma envoyer tout par mail aujourd'hui pour venir demain en france mais elle me demande la somme de 3150 euros pour recevoir le visa d 'apres elle elle est bloquée a Moscou et attends mon aide pour prendre l'avion demain a 11H50 son voyage a ete organisé par une agence de voyage je ne sais pas quoi faire
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h14
Tu n'as rien à faire puisque tu viens de te faire arnaquer. la mienne n'a jamais fait de visite medicale pour un simple visa touriste et 800 euros c'est beaucoup. pour 350 euros tu as moyen de trouver visa + billets. et 3150 euros pour recevoir le visa, tu ne sens pas l'arnaque à plein nez??? Si elle etait sincère, elle ne te demanderait pas d'argent
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h16
Si vraiment ça avait été organisé par une agence de voyage, elle aurait tout les papiers en regle puisque l'agence s'occupe de tout
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 12h36
Ok je pense aussi mais maintenant elle me propose de venir chez elle car elle veux me voir je dois vous dire que chaque fois elle envoi les justificatif de tout billet d'avion passeport ect ect je ne sais quoi penser : gil
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 12h42
Les depense c'est 435 euros pour les frais de visa ect et d'agence et 330 euros de billet D'avion je n'ai pas fais l'attestatio d'aceuil en marie c 'est pour cela quelle me reclame 3150 euros pour survenir a ces moyens (demendé par l ambassade) : gil
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 13h52
Mon amie russe qui est devenue ma femme maintenant n'a jamais fait d'attestation d'accueil en mairie quand elle est passé par une agence de voyage donc pour le visa il lui faut la reservation d'un hotel. etc etc. c'est compliqué pour une russe de venir surtout si elle n'a pas de travail. c'est plus simple d'aller là-bas et si vous avez besoin d'un site je vous en donnerai un avec plaisir. jean-michel