Demande de visa en Russie pour la france - Page 3

J'ai une amie que j'ais connu sur inter net et qui veut vennir en france. Elle me dit quelle a fait sa demande de visa 30 jours. Il parrait qu'il fau...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
demande de visa en Russie pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h16
Ok merdi mon Mail: poatson4@orange.fr pas evident de partir la bas
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h23
C'est con mais je préférerai être victime d une arnaque plus facile a vivre et a tourner la page plaie d'argent n'est pas mortelle : gil
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h40
Si, c'est tres facile de partir la bas. vous avez des sites qui s'occupent de tout. donc en gros pour 120 euros, vous avez le voucher, invitation visa. vous n'avez plus qu'a prendre un billet d'avion que vous achetez evidemment si vous avez votre visa. jean-michel
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 08h40
Merci mais il faut le visa + le voucher + l'assurrance rapatriement obligatoire 40euros mini et le billet 'davion au bas mots il faut compter 500 euros plus les faux frais : Gil
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 08h48
Top visa me demande 311 euros pour faire les demarches pour le visa je suis tres loin des 120 euros :gil
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 13h54
Allez voir sur russianconcept. c'est 45 euros l'invitation+ le voucher, plus en gros 90 euros pour le visa donc vous vous en tirez pour environ 130 euros. c'est ce que j'ai payé à chaque fois. vous pouvez passer par ce site pour l'invitation+ voucher et par action visas pour la demande de visa ( l'obtention est d'environ 17 jours ouvrés). et pour l'assurance si vous avez une carte bleu visa il suffit de commander le papier sur internet, c'est gratuit ( europ assistance). Jean-michel
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 08h33
Merci jean michel : gil
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h44
Bonjour/soir , Je viens de faire la même expérience de "rencontre" sur internet d'une belle et jeune Russe, dont le mail atterrissait dans ma boite mail (comment a t'elle eut mon email ??), n'en pouvant plus de sa triste vie dans son pays et qui désirait rencontrer un homme bien ..etc etc ..! Autre que l'arnaque, dont les ficelles énormes sont tellement visibles qu'il est impossible de tomber dans le piège, c'est surtout le constat à mon propre sujet qui est consternant ! Je m'aperçois à quel point je suis en manque de contact humain (féminin of course) et pathétique pour n'avoir pas, comme j'aurais dû le faire depuis le début, mis fin à cette charade, que je savais pour telle ! Mais la vérité c'est que, j'ai voulu me persuader, jusqu'au "closing", que peut être elle était vraie, que peut être j'allais décrocher la Lune ..! C'est ce sur quoi TOUTES ces filles tablent et jouent, elles "proient" sur la misère sentimentale d'hommes seuls qui ne cherchent que l'amour ! Un monde où nous sommes TOUS (Femmes et Hommes) de plus en plus seuls, et à la recherche de quelque chose de magique, mais sans jamais nous donner une vraie chance de rencontrer l’âme sœur ou amie, puisque nous nous enfermons tous dans une solitude abritée derrière nos ordinateurs .. Bien sûr, non seulement ne lui ais-je pas donné Un sou, mais en plus j'ai trouvé après quelques rapides recherches, ses alias et les lettres qu'elle a envoyées, que j'ai copiées et lui ais ré-adressées !! ..Pang prends ça dans tes jolies dents Irina/ Svetlana, etc etc etc !!
Réponse de rer44
Le 28/08/2014 é 13h27
Bonjour, Moi aussi, je suis en relation avec une femme Russe de Pokena, elle souhaite venir me voir pour ses vacances, elle n'a pas encore de passeport ni de visa, elle m'a envoyé des photos, vos propos m'inquiètent beaucoup. Elle dit travailler dans une cantine scolaire, fille d'un transporteur en retraite et d'une vendeuse. Elle me semble sincère, et me dit n'avoir jamais voyagé et ne connait pas les démarches pour obtenir le visa pour venir en france pour 30 jours. Elle ne m'a jamais demandé de l'argent. J'avoue que moi étant travailleur indépandant, sans salaire fixe comment pourrai-je lui envoyer une invitation avec comme justificatif un salaire de . Existent-il des organismes en France qui pourrait apporter des solutions Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 13h55
Bonjour gil. Alors vous avez pu vous rendre en Russie?
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h01
Bonjour rer44. déja il faut qu'elle commence à faire sa demande de passeport international, comme ça faut serez dejà fixer si vraiment elle compte venir vous voir ou pas. je ne pense pas qu'en russie il y ai des organisme qu'il s'occupe de tout comme en france ( russianconcept ou autre). Lorsque ma femme est venu me voir les premières fois, elle passait par une agence de voyage, quitte à ce qu'elle paie un hotel pour une semaine et à chaque fois elle à eu un visa schengen de un an multi entrée, mais bon en ce moment avec les relations U.E- RUSSIE, je ne sais pas. Sinon il me semble qu'il donne toujours pour un mois minimum. Pour ce qui est des organismes en France qui pourraient aider, je n'en connais pas
Réponse de rer44
Le 28/08/2014 é 14h14
Bonjour Anonyme, Merci pour votre réponse, en fait elle fait les démarches pour obtenir son passeport, dans son dernier mail, elle me demandait si j'acceptais de la recevoir chez moi pendant ses vacances. Elle m'a envoyé beaucoup de ses photos et elle m'a demandé avec insistance les miennes que je lui ai envoyé. Depuis, elle me dit que je lui plais et qu'elle souhaite venir en France pour me rencontrer. J'attends la suite. Jusqu'a maintenant rien de négatif de déceler.
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 06h00
Http://arnaqueuses-russes.eklablog.net http://arnaqueuses-russes.eklablog.net/cyber-escrocs-de-la-fausse-romance-p850264 http://arnaqueuses-russes.eklablog.net/arnaque-de-la-duree-du-visa-p490567