670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande votre avis,aide,cordialement!

Question anonyme le 24/06/2009 à 19h54
[ ! ]
Destinataire * Solidarité et aides aux familles * Objet * demande votre avis,aide,et soutien,cordialement! * Message * casablanca,le mercredi 24 juin 2009 à 19h54 soir, objet:demande votre avis,aide, et soutien, - mon pére est mort,ex résidant en france à pau64000,64140billeres,il a un pension de rétraite militaire, -ma mére à le droit d'obtenir un assurance de déces son mari feu mr hamma elaidi.elhoussaine,carte vitale n:131209938125510, cordialement!merci beaucoup. bonjour cher monsieur,madame le ministre de la défense nationale française, sous /couvert de mr le ministre de la guerre,et mémoire, -cher excellence, j'ai le grand l'honneur de vous écrire,moi adil.hamma elaidi,jh35ans de casablanca,maroc adil.hamma elaidi, bloc 5 n 36,f-a elhank anfa20050 casablanca,maroc tél: 0665407896 -mon pére est un ancien militaire,26ans au sérvice national au forces auxillaires,et 5ans en armée français! -mr hamma elaidi elhoussine,ne 1930 à khémisset,maroc, -ancien militaire,mle:1997/50 -numero de la carte de combattant:173564/délivre le 22/12/1989,par le sérvice départemental de l'office national des anciens combattants,et victimes de guerre de la gironde33000 bordeaux,france. -je suis actuelement sans travail!,je vous prie de me donner une suite favorable à ma requette! -orphelin de pére,depuis mercredi 21/01/2009 à 3h matin, aujourd'hui ma mére madame ettalbi chama,né en 1943,sans ressources,ni pension pour vivre, je vous prie cher monsieur,chere madame de bien penser à me soutenue au niveau des démarches à suivre,afin que ma mére peut bénéficier d'une pension du reversion de veuve d'un ancien militaire,acvg,ancien combattant,et victime de guerre,bureau dépt:gironde,33000bordeaux,france. -merci beaucoup au sérvice téchnique,la sécretaire,le dépt,la ministere de défense, -cordialement! - La pension militaire de retraite Elle est réservée aux anciens militaires de carrière ayant généralement effectué au moins quinze années d’activité (avec des dérogations notamment pour les personnes blessées) La demande est à formuler directement auprès de : Monsieur le Ministre de la Défense Direction de la Fonction militaire et du Personnel civil Service des Pensions des Armées Bureau « cellule fonctionnaires » 5 place de Verdun 17016 LA ROCHELLE CEDEX 011 33 5 46 50 23 08 http://www.consulfrance-montreal.org/spip.php?article455 * Vos informations Nom * hamma elaidi * Prénom * adil * Adresse bloc5n36,f-a elhank Code postal 20050 Ville casablanca/anfa,maroc Téléphone 212.6.6540.7896 Courriel * adiltoulouse@yahoo.fr * * -merci beaucoup pour la ville,cg,et dépt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande votre avis,aide,cordialement!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.478