-casablanca,le vendredi 8 octobre 2010 à 10h32 matin,
-objet:
-demande votre avis,aide, et soutien,cordialement!
-aprés le déces de mon pére,la france ne donne rien à ma mére,car elle habite à casablanca/maroc,
-le sérvice de l'onac de casablanca/maroc,me réponds pas par le nét,plusieures mails pour mr le patron,directeur de bureau dépt des anciens combattants,et victimes de guerre,
mail:<dacvg@menara.ma>
-les administratifs à ce sérvice ont pas l'air sympa avec les visiteurs,et les familles des anciens militaires,surtout les veuves,
-merci beaucoup chere exchellence de bien me donner une suite favorable à ma requette,
-ma mére à le droit d'une pension des personnes d'automonie,apa meme s'elle habite au maroc ou pas!
-bonsoir cher monsieur,
trop ravie,et content de vous lire,connaitre,moi adil.hamma elaidi,jh36ans,de casablanca/anfa,maroc,
mon adresse postale:
-mr adil.hamma elaidi,
bloc 5 n 36,f-a elhank
20050 casablanca/anfa,maroc
-tél:00212.6.6540.7896
-je suis orphelin depuis le mercredi 20 janvier2009 à 3h matin,
-agent public mle1564/2004d.a.g/préfecture de casablanca/anfa,maroc
-4ans de sérvice avec les autorités locales au 7éme arrdt elhank,dossier réf:948/16/6/2004,
-mon dossier est était bloqué à gause de certain mr hassan ziani,chargé des dossiers des agents publics au préfecture de casablanca/anfa,maroc
-j'ai pas nommé parce que ce mr ziani est bloqué mon dossier,j'ai besoin de vos conseils,aide,et soutien,cordialement!
-merci beaucoup de votre intervention auprés de mr le gouverneur de casablanca/anfa mr khalid safir,à ma faveur,
-content de vous lire!
-merci beaucoup au sérvice téchnique,la sécretaire,
-trop cordialement!
-je vous prie de bien transmis ma requette à mr le gouverneur de casablanca/anfa,mr khalid.safir,
-content de vous lire cher monsieur,
-je suis un fils d'un ancien militaire marocain,26ans de sérvice national au forces auxillaires,et 4ans de sérvice avec l'armée français,bureau départemental de la gironde33000bordeaux,
-dommage la france ne donne aucun réversion,ni aide ou bien un sécours au titre militaire,pension de vieillesse,pension de la rétaite militaire,à ma mére!
-trop cordialement!
-merci beaucoup au sérvice de cram.aquitaine,bordeaux33000,france,au dépt,le cg,la mairie,la préfecture, la région,,et la ville,
-formulaire de carrieres d'assurance,
-formulaire de survivants,
-trop cordialement!
Répondre