670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande votre avis,aide,et soutien,cordialement!

Question anonyme le 08/10/2010 à 13h38
[ ! ]
-casablanca,le vendredi 8 octobre 2010 à 10h32 matin, -objet: -demande votre avis,aide, et soutien,cordialement! -aprés le déces de mon pére,la france ne donne rien à ma mére,car elle habite à casablanca/maroc, -le sérvice de l'onac de casablanca/maroc,me réponds pas par le nét,plusieures mails pour mr le patron,directeur de bureau dépt des anciens combattants,et victimes de guerre, mail:<dacvg@menara.ma> -les administratifs à ce sérvice ont pas l'air sympa avec les visiteurs,et les familles des anciens militaires,surtout les veuves, -merci beaucoup chere exchellence de bien me donner une suite favorable à ma requette, -ma mére à le droit d'une pension des personnes d'automonie,apa meme s'elle habite au maroc ou pas! -bonsoir cher monsieur, trop ravie,et content de vous lire,connaitre,moi adil.hamma elaidi,jh36ans,de casablanca/anfa,maroc, mon adresse postale: -mr adil.hamma elaidi, bloc 5 n 36,f-a elhank 20050 casablanca/anfa,maroc -tél:00212.6.6540.7896 -je suis orphelin depuis le mercredi 20 janvier2009 à 3h matin, -agent public mle1564/2004d.a.g/préfecture de casablanca/anfa,maroc -4ans de sérvice avec les autorités locales au 7éme arrdt elhank,dossier réf:948/16/6/2004, -mon dossier est était bloqué à gause de certain mr hassan ziani,chargé des dossiers des agents publics au préfecture de casablanca/anfa,maroc -j'ai pas nommé parce que ce mr ziani est bloqué mon dossier,j'ai besoin de vos conseils,aide,et soutien,cordialement! -merci beaucoup de votre intervention auprés de mr le gouverneur de casablanca/anfa mr khalid safir,à ma faveur, -content de vous lire! -merci beaucoup au sérvice téchnique,la sécretaire, -trop cordialement! -je vous prie de bien transmis ma requette à mr le gouverneur de casablanca/anfa,mr khalid.safir, -content de vous lire cher monsieur, -je suis un fils d'un ancien militaire marocain,26ans de sérvice national au forces auxillaires,et 4ans de sérvice avec l'armée français,bureau départemental de la gironde33000bordeaux, -dommage la france ne donne aucun réversion,ni aide ou bien un sécours au titre militaire,pension de vieillesse,pension de la rétaite militaire,à ma mére! -trop cordialement! -merci beaucoup au sérvice de cram.aquitaine,bordeaux33000,france,au dépt,le cg,la mairie,la préfecture, la région,,et la ville, -formulaire de carrieres d'assurance, -formulaire de survivants, -trop cordialement!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande votre avis,aide,et soutien,cordialement!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.563