Demande de pension de réversion.

Bonjour. Je vous contacte de la part de ma mère: Mme TOMAS ANNE-MARIE demeurant à CASABLANCA (MAROC), veuve de Monsieur TOMAS Henri N° sécu: SS1 34 11 99 352 2210 41 décédé le 14 avril 2017. A ce jour elle n'a toujours pas reçu sa pension de réversion. Elle vit dans une détresse totale et est en rapport avec les services sociaux du consulat de FRANCE à CASABLANCA qui sont dans l'incapacité de répondre à ces demandes. Pouvez-vous me tenir au courant afin que je puisse lui transmettre? Ou sinon faites le avec le Consulat. Je vous serai gré de me répondre car elle va se retrouver à la rue si rien n'avance. Le temps est compté. J'attends de vos nouvelles. Cordialement, VICTORINO PASCAL 6 impasse des églantines 69960 CORBAS Tél: 06 80 41 47 34 Mail: famille.victorino@orange.fr
1 réponse pour «
Demande de pension de réversion.
 »
Réponse de bernard75
Le 23/09/2019 é 19h02
Bonjour, POUR JOINDRE UN CONSEILLER CNAV Appelez le 3960 du lundi au vendredi de 8h à 17h (0,06 €/min + prix appel). Si vous appelez de l’étranger, d’une box ou d’un mobile : Composez le 09 71 10 39 60 (0,06 €/min + prix appel). Cordialement