670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pension de réversion.

Question anonyme le 22/09/2019 à 17h05
Dernière réponse le 23/09/2019 à 19h02
[ ! ]
Bonjour. Je vous contacte de la part de ma mère: Mme TOMAS ANNE-MARIE demeurant à CASABLANCA (MAROC), veuve de Monsieur TOMAS Henri N° sécu: SS1 34 11 99 352 2210 41 décédé le 14 avril 2017. A ce jour elle n'a toujours pas reçu sa pension de réversion. Elle vit dans une détresse totale et est en rapport avec les services sociaux du consulat de FRANCE à CASABLANCA qui sont dans l'incapacité de répondre à ces demandes. Pouvez-vous me tenir au courant afin que je puisse lui transmettre? Ou sinon faites le avec le Consulat. Je vous serai gré de me répondre car elle va se retrouver à la rue si rien n'avance. Le temps est compté. J'attends de vos nouvelles. Cordialement, VICTORINO PASCAL 6 impasse des églantines 69960 CORBAS Tél: 06 80 41 47 34 Mail: famille.victorino@orange.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de pension de réversion.
 »
Réponse de bernard75
Le 23/09/2019 é 19h02
[ ! ]
Bonjour, POUR JOINDRE UN CONSEILLER CNAV Appelez le 3960 du lundi au vendredi de 8h à 17h (0,06 €/min + prix appel). Si vous appelez de l’étranger, d’une box ou d’un mobile : Composez le 09 71 10 39 60 (0,06 €/min + prix appel). Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de pension de réversion.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.023