Demande de don ou pret

Bonjour je suis egalement dans une situation difficile en effet j ai 4 enfants et peu de revenu je n ai pas de fammille car ma maman es deceder lorsque j avai 15 ans j espere ke kelkun lirai ce message et orra envie de m aider moi et mes enfants car ce que je cherche c est qu une personne alaise financieremet me propose son aide car j ai des projet qui m aideront dans ma vie de tout les jour et pour lequelle je n ai malheureusement pas les moyent.............. merci
3 réponses pour «
demande de don ou pret
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 05h04
Tu vis ou? combien il te faut? .................................
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h22
JE VIS A RENNES en ILLLE et VIAINE BRETAGNE ET IL ME FODRAIS 3000 OU 4000 EUROS je me sui fais cambrioler le 15 aout dernier l assurance ne m a pa dedomager et de plus je souhaiterai passer le permis car avc 4 enfants en bas age je ne sor plut a cose des dificulter ke sa applique.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 23h12
Cette situationes tres difficile et de plus je nai aucun diplome un de mes nombreux projet serait de passer mes etude a distance vu ke mes enfants sont tous tres jeunes 6ans 4ans et demi 19moi 3moi je veu assurer un avenir a mes enfant car eux non rien demander svp aider moi ou dite moi koi faire je ne sais ver ki me tourner................. merciiiii