670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de don ou pret

Question anonyme le 22/06/2012 à 03h18
Dernière réponse le 23/06/2012 à 23h12
[ ! ]
Bonjour je suis egalement dans une situation difficile en effet j ai 4 enfants et peu de revenu je n ai pas de fammille car ma maman es deceder lorsque j avai 15 ans j espere ke kelkun lirai ce message et orra envie de m aider moi et mes enfants car ce que je cherche c est qu une personne alaise financieremet me propose son aide car j ai des projet qui m aideront dans ma vie de tout les jour et pour lequelle je n ai malheureusement pas les moyent.............. merci
Répondre
3 réponses pour « 
demande de don ou pret
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 05h04
[ ! ]
Tu vis ou? combien il te faut? .................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h22
[ ! ]
JE VIS A RENNES en ILLLE et VIAINE BRETAGNE ET IL ME FODRAIS 3000 OU 4000 EUROS je me sui fais cambrioler le 15 aout dernier l assurance ne m a pa dedomager et de plus je souhaiterai passer le permis car avc 4 enfants en bas age je ne sor plut a cose des dificulter ke sa applique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 23h12
[ ! ]
Cette situationes tres difficile et de plus je nai aucun diplome un de mes nombreux projet serait de passer mes etude a distance vu ke mes enfants sont tous tres jeunes 6ans 4ans et demi 19moi 3moi je veu assurer un avenir a mes enfant car eux non rien demander svp aider moi ou dite moi koi faire je ne sais ver ki me tourner................. merciiiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de don ou pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.861