670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Une démangeaison extraordinaire qu'est-ce et que faire ?

Question de l'élu le 05/10/2012 à 09h33
Dernière réponse le 05/10/2012 à 12h42
[ ! ]
En effet la démangeaison intervient lorsque je marche vite ou lorsque je cours et que le corps s'échauffe ou lorsque je frotte les habits pendant la lessive. alors la zone qui subit le frottement comment à démanger de façon atroce. lorsque l'effort est intense alors la démangeaison est générale et lorsque je gratte la démangeaison s'intensifie. mais lorsque je cesse de marcher ou de travailler ça se calme et tout peu à peur revient à la normale. pendant que je me gratte il n'ya sur ma peau aucun signe , ni boutons, ni gonflement rien du tout. BN: lorsque ces démangeaisons sont intenses cela provoque des nausées abondantes. je vous pries de m'aider à comprendre ce phénomène étrange. merci
Répondre
1 réponse pour « 
une démangeaison extraordinaire qu'est-ce et que faire ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/10/2012 é 12h42
[ ! ]
Une sorte d'allergie à la lessive utilisée peut être... la sueur due à l'effort se mélange au produit dans les vêtements puis revient sur votre corps qui réagit... Voir si cela se produit lorsque vous effectuer un effort physique en transpirant "tout nu". Si oui consultez un médecin c'est plus prudent. Si ça semble provenir de la lessive, changez de produit... cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une démangeaison extraordinaire qu'est-ce et que faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.495