Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Une démangeaison extraordinaire qu'est-ce et que faire ?

Question de l'élu le 05/10/2012 à 09h33
En effet la démangeaison intervient lorsque je marche vite ou lorsque je cours et que le corps s'échauffe ou lorsque je frotte les habits pendant la lessive. alors la zone qui subit le frottement comment à démanger de façon atroce. lorsque l'effort est intense alors la démangeaison est générale et lorsque je gratte la démangeaison s'intensifie. mais lorsque je cesse de marcher ou de travailler ça se calme et tout peu à peur revient à la normale. pendant que je me gratte il n'ya sur ma peau aucun signe , ni boutons, ni gonflement rien du tout. BN: lorsque ces démangeaisons sont intenses cela provoque des nausées abondantes. je vous pries de m'aider à comprendre ce phénomène étrange. merci
1 réponse pour «
une démangeaison extraordinaire qu'est-ce et que faire ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/10/2012 é 12h42
Une sorte d'allergie à la lessive utilisée peut être... la sueur due à l'effort se mélange au produit dans les vêtements puis revient sur votre corps qui réagit... Voir si cela se produit lorsque vous effectuer un effort physique en transpirant "tout nu". Si oui consultez un médecin c'est plus prudent. Si ça semble provenir de la lessive, changez de produit... cordialement