670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarche à suivre vis à vis de l'employeur

Question de sarah369 le 10/05/2011 à 00h07
Dernière réponse le 29/07/2011 à 21h17
[ ! ]
Je vais avoir 59 ans au mois de juillet et suis depuis le 28 AOUT 2008 en ALD (donc arrêt de travail) suite à un cancer. Je suis toujours en chiméothérapie et suite à la dernière visite chez le médecin conseil on m'a annoncé que la CPAM a décidé de me mettre en invalidité catégorie 2. Je travaille depuis le 2 Août 1971 dans la même entreprise ; soit 40 ans d'activité au 02/08/2011. Ma question est de savoir quelle démarche faire auprès de mon employeur (qui attend toujours mon retour) si la CPAM décide de me mettre en invalidité. J pensais pouvoir refaire un mi-temps thérapeutique, mais après 3 ans je n'aurais plus s'indeminités ni de possibilités de refaire un mi-temps. Une fois que la CPAM a pris sa décision quelle demarche dois-je faire vis à vis de mon employeur ? Dois t'il me licencier ? Qui va le prévenir ? Est-ce à moi de le faire et dans quelles conditions ? Faut-il se faire représenter. MERCI DE M AIDER.
Répondre
7 réponses pour « 
démarche à suivre vis à vis de l'employeur
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 08h12
[ ! ]
Bonjour ton que votre médecin vous laisse en maladie et que le médecin conseil vous ne Bouger pas même ci votre employeur commence a pleuré ci vous être reconnu en invalidité2 cat prendre un rendez–vouez avec le médecin travail qui je ponce vous reconnaitra inapte A travaillé allez a l’entreprise avec la raiponce du médecin travail qui vous ferra un licenciement pour inaptitude a tous postes . ensuite l’invalidité prend le relai. Vérifier Aussi qui vous avez pas une prévoyance d’entreprise ( voire sur bulletin sal si il ya pas noté Prévoy qui pourrait apporter un complément a l’invalidité
Répondre
Réponse de sarah369
Le 10/05/2011 é 18h15
[ ! ]