Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Je démenage de ma maison principale acheté il y a un an.

Je déménage de ma maison principale pour le travail si nous faisons une location devrons nous payer des impôts supplémentaires
2 réponses pour «
je démenage de ma maison principale acheté il y a un an.
 »
Réponse de canounet
Le 30/04/2014 é 21h52
Vous devrez bien sûr déclarer vos revenus locatifs dans la ligne réservée sur votre déclaration d'impôts il faudra aussi régler la cgs sur ces loyers
Réponse de Tachin
Le 30/04/2014 é 22h15
Mais si vous avez un crédit, vous pourrez déduire les intérêts autres frais ( agence etc ) de ces revenus.