670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demender devorce par khol3e eu trubunal dalgerie

Question anonyme le 22/11/2014 à 13h02
[ ! ]
Salamo alikom voila ma question je suis marier en france avec un acte de mariage a la mairie de wazier mon marie il veu pas devorcai ni en france ni en algerie la vocat il ma dit vous savez le droi pour devorcai par ( khol3 ) jai fait les demarche avec la vocat eu trubunal dalgerie jai presenter 2 fois eu trubunal dalgerie et a la 3 eme fois jai rentrer chez le juge derectement le juge elle ma demender quesque vous voulais demonder moi jai repond je voulais devorcer par ( khol3 )le juge elle ma dit vous zavez un acte de mariage en france pas en algerie elle ma donner un papier pour sinyature jai ( sinyer avec des enpret ) ma question asque ma sinyature avec des enpret ca fit dire le devorce est accepter je veu une reponce parceque il ya des avocat que cherche que dargent et de monteur pardon pour toute les avocat dalgerie il ya oussi des avocat qui fait leur travail et serieux et capaple de faire quelque chose jattent votre reponse metre mercie jawida
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demender devorce par khol3e eu trubunal dalgerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.673