Demission et invalidite

J'ai du demissionner le jour meme du debut de mon invalidite,est ce une raison valable pour ne pas beneficier de la prise en charge par les assurances de mon credit immobilier alors que mon mari et moi sommes assures a 100%? JE SUIS TRES DESESPEREE,atteinte d'un lupus,je suis en maladie depuis decembre 2006,et en invalidite depuis le 01 juin 2008.nous avons achete en avril 2005.merci de me repondre,j'aai besoin de soutien car je deprime,je n'accepte pas cette maladie qui me detruit physiquement et moralement.je suis maman de 4 enfants merveilleux mais le moral n'est pas au rendez vous,le corps non plus
2 réponses pour «
demission et invalidite
 »
Réponse de marjo0902
Le 28/08/2008 é 13h23
BONJOUR je suis une maman de 20 ans d'une petite fille de 20 mois et moi aussi ma maladie c'est definit juste avant mon accouchement suite a une pericardite a mon huitieme moi de grossesse. Je n'est pas de reponsse pour ton assurance de credit. mais ton assurance ne veux plus tassurer ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 14h28
Bonjour, normalement l'assurance du crédit immo rembourse celui-ci à partir du 3ème mois arrêt maladie, pour une durée de 3 ans max. Par la suite, les 3 ans écoulés, le medecin conseil décide si vous êtes invalide ou apte à retourner au travail. Une fois un taux d'invalidité et une catégoie determinée, l'assurance continue de rembourser le crédit si le taux d'invalitié est égal ou sup à 66%
Référence(s) :
RESP RH