669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demission et invalidite

Question anonyme le 12/08/2008 à 18h39
Dernière réponse le 03/07/2009 à 14h28
[ ! ]
J'ai du demissionner le jour meme du debut de mon invalidite,est ce une raison valable pour ne pas beneficier de la prise en charge par les assurances de mon credit immobilier alors que mon mari et moi sommes assures a 100%? JE SUIS TRES DESESPEREE,atteinte d'un lupus,je suis en maladie depuis decembre 2006,et en invalidite depuis le 01 juin 2008.nous avons achete en avril 2005.merci de me repondre,j'aai besoin de soutien car je deprime,je n'accepte pas cette maladie qui me detruit physiquement et moralement.je suis maman de 4 enfants merveilleux mais le moral n'est pas au rendez vous,le corps non plus
Répondre
2 réponses pour « 
demission et invalidite
 »
Réponse de marjo0902
Le 28/08/2008 é 13h23
[ ! ]
BONJOUR je suis une maman de 20 ans d'une petite fille de 20 mois et moi aussi ma maladie c'est definit juste avant mon accouchement suite a une pericardite a mon huitieme moi de grossesse. Je n'est pas de reponsse pour ton assurance de credit. mais ton assurance ne veux plus tassurer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, normalement l'assurance du crédit immo rembourse celui-ci à partir du 3ème mois arrêt maladie, pour une durée de 3 ans max. Par la suite, les 3 ans écoulés, le medecin conseil décide si vous êtes invalide ou apte à retourner au travail. Une fois un taux d'invalidité et une catégoie determinée, l'assurance continue de rembourser le crédit si le taux d'invalitié est égal ou sup à 66%
Référence(s) :
RESP RH
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demission et invalidite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.78