670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démission fini le 30 décembre 2014

Question anonyme le 27/01/2015 à 09h30
Dernière réponse le 27/01/2015 à 21h28
[ ! ]
Bonjours voilà j'ai une question j'ai fini mon préavis de démission le 30 décembre 2014, et depuis cette date la mon employeur ma toujours rien fournie, ni papier , ni soldes de tout compte , ni mon salaire de décembre , ni ma fiche de paie. Combien de temps l'employeur doit me fournir tout sa? Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
Démission fini le 30 décembre 2014
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2015 é 09h35
[ ! ]
Normalement on doit vous le fournir au moment de votre départ le dernier jour. Relancez les et menacez de faire appel à l'inspection du travail voire les prud'hommes. Généralement ça les fait bouger. Vous pouvez aussi faire vérifier tous ces papiers gratuitement par l'inspection du travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 18h40
[ ! ]
J'ai déjà parler de l'inspection de travail mais visiblement sa ne leur fait pas peur.
Répondre
Réponse de twingo91
Le 27/01/2015 é 21h05
[ ! ]
Il ne faut pas parler, il faut agir. Demandez votre dû par courrier recommandé avec accusé de réception en signalant que si vous n'avez pas votre solde dans les trois jours, vous faites appel à l'inspecteur du travail qui prendra plaisir à vérifier si tout est légal dans l'entreprise. Croyez-moi qu'il va bouger !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2015 é 21h28
[ ! ]
Et tout ceci en envoyant une copie à l'inspection du travail et en le notifiant dans le courrier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démission fini le 30 décembre 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118