Démission fini le 30 décembre 2014

Bonjours voilà j'ai une question j'ai fini mon préavis de démission le 30 décembre 2014, et depuis cette date la mon employeur ma toujours rien fournie, ni papier , ni soldes de tout compte , ni mon salaire de décembre , ni ma fiche de paie. Combien de temps l'employeur doit me fournir tout sa? Cordialement
4 réponses pour «
Démission fini le 30 décembre 2014
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2015 é 09h35
Normalement on doit vous le fournir au moment de votre départ le dernier jour. Relancez les et menacez de faire appel à l'inspection du travail voire les prud'hommes. Généralement ça les fait bouger. Vous pouvez aussi faire vérifier tous ces papiers gratuitement par l'inspection du travail.
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 18h40
J'ai déjà parler de l'inspection de travail mais visiblement sa ne leur fait pas peur.
Réponse de twingo91
Le 27/01/2015 é 21h05
Il ne faut pas parler, il faut agir. Demandez votre dû par courrier recommandé avec accusé de réception en signalant que si vous n'avez pas votre solde dans les trois jours, vous faites appel à l'inspecteur du travail qui prendra plaisir à vérifier si tout est légal dans l'entreprise. Croyez-moi qu'il va bouger !
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2015 é 21h28
Et tout ceci en envoyant une copie à l'inspection du travail et en le notifiant dans le courrier.