Démission lors du conge maternite:' possible?

Bonjour Est il possible de démissionner lors du conge maternite au Maroc? Si oui, quand? Et que faut il faire? Merci Bcp.
1 réponse pour «
Démission lors du conge maternite:' possible?
 »
Réponse de PPceven30
Le 19/02/2013 é 14h36
Bonjour En droit français, la période de congés maternité est un moment où le contrat de travail est suspendu. Ce qui veut dire que ni l'employeur, ni le salarié ne peut intervenir sur la relation de travail. En conséquence on ne peut démissionner que si la relation de travail a repris. Cordialement.