Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Démission pour harcélement moral

Question de kelleymia le 07/08/2008 à 15h32
Bonjour je souhaiterais savoir si une demission pour harcekment morale est possible et si je vais toucher mes indmnités ou pas ? merci beaucoup
6 réponses pour «
démission pour harcélement moral
 »
Réponse de Jessica_from_Geneva
Le 07/08/2008 é 15h53
Pour répondre à votre question pouvez-vous svp préciser dans quel pays travaillez-vous et quels sont vos conditions de travail (quel branche ? quel genre de contrat ? etc.)
Réponse de davy05
Le 05/04/2011 é 10h52
Je voudrais savoir, aprés une démission pour harcélement moral dans un centre médico psychologique (CMPEA DELEMONT JURA SUISSE HARCELEUR CHEF DE SERVICE HEIDI RYF) le salaire n'a pas été versé dès la démission et l'administration n'a pas voulu reconnaitre le harcélement malgré plusieurs médecins démissionnaires (une dizaine en 3 ans)
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 16h47
Oui, j'en ai entendu parler HEIDI RYF harcélement moral surnommée tatti danielle du jura
Référence(s) :
quotidien jurassien
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h52
Oui moi aussi, j'en ai entendu parler ! je voulais faire une année ou deux dans son service... de la pédo-psy, mais vu la reputation qu'il a, je me suis vite ravisé.. :(. Ce n'est pas une bonne chose pour la reputation des confrères suisses ! Pourquoi ne prennent ils pas des mésures contre ce type d'incidents avant que les nouvelles ne traversent la frontière ! Maintenant, tout Paris et sa règion savent que cet hôpital est fortement déconseillé.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h13
Oui, nous avons confirmé qu'une plainte est en cours à la CEDH contre HEIDI RYF pour harcélement moral et contre l'administration du CMPEA de Delémont MICHEL RENAUD, administrateur, GABRIEL NUSBAUMER et NICOLAS PETREMAND directeurs du CMPEA pour salaires impayés et escroquerie avec violations des droits de l'homme
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h49
Oui, malheureusement c'est vrai. Ce service ne paye pas ses médecins étrangers en fin de contrat ou démissionnaires. L'ex cheffe Heidi RYF et même la nouvelle Conception calvino-marti Connues pour harceler les jeunes médecins pour les pousser à partir et à la déprime. NICOLAS PETREMAND ET MICHEL RENAUD, respectivement directeur et administrateur profitent de cette situation et leurs réputations d'arnaqueurs n'est plus à démontrer.
Référence(s) :
le quotidien jurassien et RFO