Pour répondre à votre question pouvez-vous svp préciser dans quel pays travaillez-vous et quels sont vos conditions de travail (quel branche ? quel genre de contrat ? etc.)
Je voudrais savoir, aprés une démission pour harcélement moral dans un centre médico psychologique (CMPEA DELEMONT JURA SUISSE HARCELEUR CHEF DE SERVICE HEIDI RYF) le salaire n'a pas été versé dès la démission et l'administration n'a pas voulu reconnaitre le harcélement malgré plusieurs médecins démissionnaires (une dizaine en 3 ans)
Oui moi aussi, j'en ai entendu parler ! je voulais faire une année ou deux dans son service... de la pédo-psy, mais vu la reputation qu'il a, je me suis vite ravisé.. :(.
Ce n'est pas une bonne chose pour la reputation des confrères suisses !
Pourquoi ne prennent ils pas des mésures contre ce type d'incidents avant que les nouvelles ne traversent la frontière ! Maintenant, tout Paris et sa règion savent que cet hôpital est fortement déconseillé.
Oui, nous avons confirmé qu'une plainte est en cours à la CEDH contre HEIDI RYF pour harcélement moral et contre l'administration du CMPEA de Delémont MICHEL RENAUD, administrateur, GABRIEL NUSBAUMER et NICOLAS PETREMAND directeurs du CMPEA pour salaires impayés et escroquerie avec violations des droits de l'homme
Oui, malheureusement c'est vrai. Ce service ne paye pas ses médecins étrangers en fin de contrat ou démissionnaires. L'ex cheffe Heidi RYF et même la nouvelle Conception calvino-marti Connues pour harceler les jeunes médecins pour les pousser à partir et à la déprime. NICOLAS PETREMAND ET MICHEL RENAUD, respectivement directeur et administrateur profitent de cette situation et leurs réputations d'arnaqueurs n'est plus à démontrer.