Demission cdd signer

Question de familysaintmartin le 24/06/2012 à 14h33
Bonjour je voudrez savoir si le premier mois de mon cdd je peux démission et pas perdre mes allocations vu que le travail est très physique beaucoup de charges lourdes seule.aidez moi s'il vous plait merci
1 réponse pour «
demission cdd signer
 »
Réponse de Legalacte
Le 24/06/2012 é 15h12
Bonjour, Vous ne pouvez pas démissionner d'un CDD, vous deve aller jusqu'à sa fin, car vous risquez d'avoir à payer des indemnités à votre patron. Michel http://legalacte.fr/ - Site de téléchargement de documents juridiques