Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Porte plainte contre ma mere pour mensonge

J ai 42 ans je viens d'avoir la confirmation que celui qui m a donner son nom n'est pas mon geniteur, je n'ai jamais eu une bonne relation avec mes parents, j' ai toujours eu un doute concernant mon pere, je possede un certificat de naissance ou il est marque legitimer le 23 juin 1971 je suis nee le 26 octobre 1968, comme reponse ils m'ont donner ,il etait a l'armee, un autre jour, dans ses annees s'etait comme ca je souffre d'un mal etre depuis plusieurs annees la verite de ce mal etre c'est leur mensonge aujourd'hui je n'arrive plus a leur parler j'ai de la haine contre eux ils font comme si rien ne s'etait passer, meme pas un pardon de t'avoir mentis, pas un mot par contre elle me menace pour voir mes trois enfants que puis-je faire pour leur faire reconnaitre leur erreur et les empecher de voir mes enfants
1 réponse pour «
porte plainte contre ma mere pour mensonge
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h05
Bonjour Je trouve cela ignoble de mentir à ses enfants de la part d'une femme, sur le père de l'enfant. Mesdames, maîtresses d'hommes mariés la plus part, vous mettez au monde des malheureux qui seront vous reprochez quand ils serons plus grands. Un enfant n'est pas un gadget, une source de revenu de mère isolée, c'est une personne à part entière. Il est temps que la loi change. Il faut donner le droit aux enfants d'avoir la vérité sur leur histoire, une indemnisation par les mères responsables de ce désastre. Si on leur coupait toutes ces aides, elles seront moins tenté de faire des enfants avec n'importe qui.
Référence(s) :
Contre-les-maîtresses briseuses de vie