670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes droits suite a un licenciement

Question de gigi 44800 le 28/11/2011 à 15h26
[ ! ]
Le 14 /11/2011 j'ai été agressée chez moi par un papa j'ai déposé plainte avec un arrêt de travail de 8 jours pour blessures (griffures,hématomes au dos ) car j'ai refusé de garder son fils jusqu'a 21h30 le 10/11/2011 ce n'était pas prévu il devait le reprendre dans l'après midi vers 16h30 ce qu'il a fait en grognant . suite a cela je leurs aient faire parvenir une lettre en leurs disant que je prenais acte de la rupture du contrat ,que néanmoins j'acceptais de continuer a garder leur enfant que si c'était exclusivement la maman qui me le déposais et revenait le chercher ,je ne voulais plus avoir affaire au papa suite aux blessures infligées par ses soins ils me répondent par lettre recommandée que les horaires de sa femme ne sont pas compatibles avec les 70h du contrat convenu pour la garde de l'enfant ils me disent que je leurs doit 1 mois de préavis qui a débuté pour eux au 14/11/2011 jusqu'au 14/12/2011 que dois je répondre a celà et quoi faire merci de me répondre car j'avoue je me sent désemparée je travaillais pour eux depuis 4 ans environ ( 2 enfants) merci de me répondre Mme ROLAND GHISLAINE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes droits suite a un licenciement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.815