Changement de destination d'un appartement

Question de d.lietaer le 08/03/2011 à 16h56
Bonjour,suite a la vente d'un appartement (F3) a usage d'habitation en dessous de chez moi en usage professionel,au départ c'était pour un Kiné,peu de temps après dans le mème logement un Psychologue et depuis ce week end un deuxième Kiné,cela font trois professionnels de noms différants.Ils travaillent six jours sur sept.Ont ils le droits de changer la destination de l'appartement de poser trois plaques de leurs cabinets sur les parties communes ainsi que sur leur porte sans en faire la demande au syndic.Notre inquiétude est que l'ascenseur fonstionne en permanance alors qu'ils sont au premier étage et qu'ils sont sensés avoir des charges moindres.Quand au niveau du bruit il se passe pas un moment sans claquement ou comme quelque chose tombe par terre.Je vous confirme que dans le réglément de copro,il n'est pas interdit pour cette occupation en cabinet.Le syndic n'a jamais été averti par le nouveau copropriétaire de cette transformation.Dans l'attente de votre réponse cordialement Daniel.
1 réponse pour «
changement de destination d'un appartement
 »
Réponse de guilvinec29
Le 02/12/2012 é 12h43
Un peu de courage et lisez le reglement de copropriete.C EST LA BIBLE. APRES VOIR LE CONSEIL SYNDICAL QUI DOIT TRANSMETTRE VOS RECLAMATIONS AU SYNDIC EN AR SI ELLES SONT JUTIFIEES. IL EST EVIDENT QU UNE REPARTITION DE CHARGES EST A REVOIR SI CE N EST PAS FAIT. BON DIMANCHE
Référence(s) :
PROBLEME RESOLU DANS NOTRE IMMEUBLE.