Démission trésorier trésorier adjoint doit -il rem

Notre trésorier donne sa démission - raison de santé- il y a un trésorier adjoint, doit on obligatoirement lui donner la place jusqu'à l'assemnblée générale. 2émé question Peut-on remplacer un trésorier sans assemblée générale ( je sais que c'est la CA qui élit) Avec mes remerciements
1 réponse pour «
démission trésorier trésorier adjoint doit -il rem
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2010 é 01h05
Vous faites pratiquement les questions et les réponses vous-même je vous le confirme s'il y a un trésorier adjoint c'est aussi pour suppléer à l'absence ou à la démission du titulaire c'est le CA qui élit le Bureau, donc si l'adjoint ne désire pas assumer ces responsabiltés ou que le CA ne le veuille pas, un autre membre volontaire peut être élu comme trésorier sans besoin d'une AG