Démission du Trésorier

Bonjour, le trésorier de notre association à démissionner du jour au lendemain, ma question en a t-il le droit ? Il a tout envoyé au Président par Accusé de réception. Le trésorier adjoint ne sait rien faire et ne tient pas sa fonction. Est ce normal ? merci pour vos réponses
1 réponse pour «
démission du Trésorier
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2010 é 01h35
Lorsqu'un membre dirigeant donne sa démission, quel qu'en soit le motif, il doit assurer sa succession votre trésorier avait accepté cette charge et aurait dû l'assumer jusqu'au bout que faire devant cette dérobade ... heureusement il a apparemment remis tous les comptes les dirigeants doivent rapidement prendre des mesures pour qu'un nouveau trésorier efficace soit élu de façon que l'association n'en souffre pas vérifier également que l'ancien trésorier n'a plus la signature sur les comptes