Démission d'un président

Question de lebarbe le 05/01/2011 à 15h25
Un président d'A.S.L (association syndicale libre de coproprietaire) démissionne de son poste sans raison avouée mais désire rester membre du bureau.En a t-il le droit ? Merci
1 réponse pour «
Démission d'un président
 »
Réponse de rouky57
Le 05/02/2013 é 11h02
Cela dépend du mode d'élection. Si l'AG élit les administrateurs du CA qui élisent ensuite le président, secrétaire, trésorier alors il peut démissionner de sa fonction de président et rester administrateur. Si l'AG élit le président, le trésorier, le secrétaire et les administrateurs alors s'il démissionne de sa fonction de président, il ne peut pas rester au CA car il n'a pas été élu comme admnistrateur.