Démission du président d'une ass sans nouveau bureau?

Je suis présidente d'une association syndicale d'un lotissement. J'ai déménagé. Je souhaite donc me retirer du bureau. J'ai organisé une AG pour donner ma démission, et pour élire le nouveau bureau. Parmi les personnes présentes, personne n'a souhaité se présenter au poste de président. Puis-je donner ma démission même si le nouveau bureau n'est pas élu ? Merci de me répondre au plus tôt . Cordialement
1 réponse pour «
Démission du président d'une ass sans nouveau bureau?
 »
Réponse de rouky57
Le 26/09/2013 é 23h47
Vous pouvez démissioner quand vous le souhaitez. Notament dans votre cas, où vous n'etes plus resident du lotissement. Ce sont ensuite aux membres de l'AG de refaire des élections ou d'arreter l'association si nécessaire