670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démolition et reconstruction

Question de topinambour le 22/07/2012 à 11h08
Dernière réponse le 24/07/2012 à 00h13
[ ! ]
En 2011,j'ai hérité d'une maison trés ancienne,voir vétuste tenant à un ancien atelier de mème trés vétuste.Etant sur mon corps de ferme 69 ans et suite à un accident,nous avons décidé le vendre,et reconstruire. Aprés plusieurs devis ,les conseils m'étaient donnés par des entreprises sérieuses de la démolir et en construire une neuve,et éviter de faire beaucoups de frais et rester avec une maison humide,et actuellement aucune isolation. Tenant à cet atelier, j'ai donc avisé ce propriétaire de notre projet,et avant travaux,fait passer un huissier, constat sur ce mur mitoyen chez lui et chez moi,constatant les défauts avant démolition. Aprés démolition il m'a accusé d'avoir fait de gros dégats sur ce mur mitoyen,chez lui. Un constat à de nouveau été fait,ou nous avons découvert AUCUN DESORDRE. Aujourd'hui il me reproche de ne pas lui avoir demandé l'autorisation de démolir ma maison. Ma question,étais je tenu à cela Avant démolition,il était bien informé par moi mème et huissier. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
démolition et reconstruction
 »
Réponse de canounet
Le 24/07/2012 é 00h13
[ ! ]
Je ne vois pas en quoi la démolition de votre maison regarde votre voisin, dans la mesure où le mur mitoyen n'a pas été dégradé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démolition et reconstruction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.311