Demontage brandt malice aa

Démontage et nettoyage filtre brandt malice aa
6 réponses pour «
demontage brandt malice aa
 »
Réponse de jplg
Le 09/08/2013 é 09h24
BONJOUR Vous défaite la plinthe du bas de votre appareil, sur le devant, et vous aurez accès au filtre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 12h34
Merci de m'avoir répondu Jean Paul mais il n'y a pas de plinthe sur ce modèle: Brandt Malice WTC1164F. Je suis pas certain que la panne vienne de la pompe, la machine n'essore plus.
Réponse de jplg
Le 09/08/2013 é 16h32
SUITE Nettoyer le filtre de vidange. Accès par le tambour de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 18h37
On ne peut pas avoir accès à la pompe par le tambour sur ce modèle. Réflexion faite, la machine n'essore pas mais comme il n'y a plus d'eau dans la cuve la pompe ne serait pas à incriminer Sur cette machine on doit enlever les panneaux latéraux pour avoir accès aux entrailles de la bête ce que je ferai demain. Ensuite je contrôlerai le moteur qui entraîne le tambour.. Merci pour ton aide. Pierre
Réponse de jplg
Le 10/08/2013 é 09h48
SUITE Oui vous devez défaire les côtés, pour avoir accès au moteur, pompe de vidange. Vérifiez les charbons moteur au nombre de deux, si elles fond moins de 15mm les remplacés sans attendre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 11h48
OK, je prends note Jean Paul.... merci encore Pierre