Demontage démarreur scénic phase1

Le démarreur se trouve dessous le collecteur déchapement et au desuus de la crémaillère de direction mais comment le démonter?
2 réponses pour «
demontage démarreur scénic phase1
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 16h45
Pour demonter le demarreur, il faut enlever la baterie, les tuyaux du turbo pour pouvoir acceder au demarreur, et le demarreur est fixé avev trois boulons qu'il faut desserrer, c'est pas facile il faut avoir la main longue pour y arriver car il se trouve au dessus de la crémaire et en dessous du collecteur d'échappement
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 09h12
Pourquoi ne pas enlever le pasage de roue gauche pour y voir pus clair ?