Si démarreur hs,peut-on re-démarrer(sans pousser)

Suite à une panne d'embrayage(750euros)le mécano me dit que le démarreur est hs,hors mon véhicule avait redémarré suite à la panne.il demande 250euros de + et dit que ça n'a pas eut lieu lors du démontage.devis signé avant démontage:750euros, que dois-je faire?
4 réponses pour «
si démarreur hs,peut-on re-démarrer(sans pousser)
 »
Réponse de francois
Le 11/02/2010 é 13h07
Bjr de francois quels sont les symptomes du demarreur?est ce qu il claque, ou rien du tout? si il claque tapper dessus doucement(en meme tps qu on tourne la clef) si rien voir branchement electrique(fil exitation)
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 10h02
Bonjour, le reparateur doit vous rendre le vehicule en meme etat de marche que lorsque vous lui avez donné(exception faite de la piece a reparer a savoir l'embrayage). Si le demarreur fonctionnait alors il doit vous le rendre avec le demarruer qui fonctionne. Le devis a ete fait et signé? c'est en connaissance de cause qu'il a pris le vehicule. et s'il n'a pas emis de reserve c'est pour lui. trop facile ca. 250 euros... en plus meme pas de geste commercial... en gros c'est 250 pour sa poche. donc c'est non.
Référence(s) :
c'est basique, et tout le monde cherche a avoir des sous en ce moment... ca n'a pas a etre au detriment des gens. un devis est un devis, c'est pour cela que ca a ete fait. pour eviter ce genre de surprise. experience personnelle
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 17h06
Peut ton demarrer une yamaha tzr sportive en la poussant
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 14h29
Pour ta yamaha tzr y fo parler japonais alors la...c arakiri
Référence(s) :
voir le lotus bleu