Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Démontage four microondes whirlpool jt 358

Question de Gemond le 28/12/2009 à 03h27
Flash dans le four au moment où j'appuyais sur Start, en sélection de préchauffage à 175°C. Court circuit certainement; je voudrais démonter le capotage pour visionner la gravité de l'incident sur les cartes électriques. Existe t-il des fusibles internes de protection ?. Pour démonter le capotage du four, en plus des vis visibles à l'arrière, pourrait-on me dire où se situent les autres vis? sous les piètements? Y a t'il clipsage du capot? Pour accéder aux cartes pourrait-on me donner une procédure de démontage? Merci aux internautes bricoleurs pour leurs futures collaborations
4 réponses pour «
Démontage four microondes whirlpool jt 358
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2009 é 08h50
Bonjour que des vis. mais pour ce qui est de savoir ce qu il faut faire il faut déjà démonter.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 15h32
Bonjour, Ou ce trouve les ampoules sur ce four ??
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/03/2011 é 16h02
Bonjour il ne posséde qu'une ampoule située derriére une vitre! Si vous voulez la changer n'oubliez pas de débrancher le four car beaucoups d'internautes ont abimés leur carte électronique à cause de cette maladresse! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 22h30
Lecapot se retire 1fois les 4 vis des piete enplastic enlevees quil faut tirer en arriere,il y a encor 2 vis lateral a droitet a gauche puis les 3 petites du haut a larriere puis ily en aencore 4/5 sur les bords apres ca tu tire la tole en la relevant par l arriere ,fait gaffe atout les fils sur les cotes et surtout au2 contacteur D ETG de la fermeture de la porte.tu trouveras la seul carte electro sous la tole de fond ou pluto a l inter de la tole .. pour l ouvrir met le de pref sur le coté et va y MOLO car les fils son assez court et il y en a 1 sacre paquet.tu trouvera le fusible de protec principal su r le coté environ 15 cm apres l entree du cordon d alimentation dan l'appareil , pour ce qui du deshabillage de la porte puor ateindre le tabbeau de commande il vaudrais mieux m appeler car c est du sport ,tout du plastoc clipse et pour le remettre cest du sport special grandZEEEEEEN CAR il faut reenclancher ce Pu!!!!!, de ressort de porte. Alors bon courage!!!!. Mais a patient rien d impossible. Mon N* de port:0620868410