Flash dans le four au moment où j'appuyais sur Start, en sélection de préchauffage à 175°C. Court circuit certainement; je voudrais démonter le capotage pour visionner la gravité de l'incident sur les cartes électriques. Existe t-il des fusibles internes de protection ?. Pour démonter le capotage du four, en plus des vis visibles à l'arrière, pourrait-on me dire où se situent les autres vis? sous les piètements? Y a t'il clipsage du capot? Pour accéder aux cartes pourrait-on me donner une procédure de démontage?
Merci aux internautes bricoleurs pour leurs futures collaborations
Bonjour
il ne posséde qu'une ampoule située derriére une vitre!
Si vous voulez la changer n'oubliez pas de débrancher le four car beaucoups d'internautes ont abimés leur carte électronique à cause de cette maladresse!
Bien Amicalement
Lecapot se retire 1fois les 4 vis des piete enplastic enlevees quil faut tirer en arriere,il y a encor 2 vis lateral a droitet a gauche puis les 3 petites du haut a larriere puis ily en aencore 4/5 sur les bords apres ca tu tire la tole en la relevant par l arriere ,fait gaffe atout les fils sur les cotes et surtout au2 contacteur D ETG de la fermeture de la porte.tu trouveras la seul carte electro sous la tole de fond ou pluto a l inter de la tole .. pour l ouvrir met le de pref sur le coté et va y MOLO car les fils son assez court et il y en a 1 sacre paquet.tu trouvera le fusible de protec principal su r le coté environ 15 cm apres l entree du cordon d alimentation dan l'appareil , pour ce qui du deshabillage de la porte puor ateindre le tabbeau de commande il vaudrais mieux m appeler car c est du sport ,tout du plastoc clipse et pour le remettre cest du sport special grandZEEEEEEN CAR il faut reenclancher ce Pu!!!!!, de ressort de porte. Alors bon courage!!!!. Mais a patient rien d impossible. Mon N* de port:0620868410