Démontage répartiteur sur LV whirlpool ADG 975

Question de serpouss le 11/01/2012 à 17h49
Bonsoir,je voudrai nettoyer le répartiteur , et pour effectuer cette opération ,le démonter.Il est fixé à l'arrière dans un rond en plastique ,je ne veux pas forcer,au risque de le casser. Quelqu'un as t il déjà effectuer ce démontage? Cordialement serpouss
7 réponses pour «
démontage répartiteur sur LV whirlpool ADG 975
 »
Réponse de serpouss
Le 11/01/2012 é 19h13
J'ai réussi à démonter le répartiteur ,je l'ai nettoyé,mais çà ne fonctionne toujours pas:Au début du cycle l'eau rentre dans le répartiteur et vidange tout de suite le témoin vert" start"clignote.Quelq'un aurai une idée du problème .Merci Cordialement
Réponse de mimi54
Le 11/01/2012 é 20h42
Bonjour combien de fois le voyant clignote Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de serpouss
Le 11/01/2012 é 21h02
Bonsoir,le voyant clignote en permanence,
Réponse de mimi54
Le 11/01/2012 é 21h20
Appuyez longuement sur départ,la pompe de vidange doit se mettre en route Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de serpouss
Le 11/01/2012 é 21h34
Oui elle se met en route,mais le défaut persiste
Réponse de mimi54
Le 12/01/2012 é 16h11
Bonjour je n'ai pas eu le retour(comme d'habitude) donc il doit clignoter et s'arrèter et clignoter Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de serpouss
Le 12/01/2012 é 18h20
Bonsoir,à partir du moment ou le répartiteur est rempli,on entend un petit ronronnement et la led verte sous le bouton "start" clignote et elle clignote en permanence,pour arrêter son clignotement il faut appuyer sur le bouton "start" Serpouss