Démontage lave vaisselle siemens SN56M593EU

Question de chrissev76 le 08/11/2014 à 17h30
Depuis l'apparitition du code erreur E15 je cherche à démonter ce LV. Le côté se démonta facilement, mais l'accès à la pompe de recyclage je ne trouve pas. Qui peut m'aider
2 réponses pour «
Démontage lave vaisselle siemens SN56M593EU
 »
Réponse de jplg
Le 08/11/2014 é 18h40
BONSOIR le couché sur le dos On peut débloquer le moteur de cyclage cote droit en enlevant la façade Pour la pompe démonter le cache blanc situe dans le filtre avec 1 torx de 20 Attention débrancher la prise électrique avant intervention. Cdt
Réponse de chrissev76
Le 09/11/2014 é 11h08
Pour chercher la panne j'ai finalement décidé de démonter le bloc blanc support du LV. Couché sur le dos, démontage de la plaque métallique avant (2 vis torx) ouverture de la porte pour décrocher les 2 cordes de tension (ressort), sur l'arriere il faut déplier la tôle qui bloque le bloc, et avec quelques clips plastique supplémentaire à manipuler on arrive à sortir tout le bloc support. Le LV sur la tête, accès à tout facilement. Mais maintenant je dois rechercher l'origine de la panne. J'envoi donc une nouvelle question.