670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dengreville preteur honnete ou non - Page 2

Question de abidro le 21/11/2012 à 08h35
Dernière réponse le 19/05/2016 à 17h38
[ ! ]
Je voulais savoir c'est il s'agit d'un préteur honnête aidez moi .s.v.p
Répondre
38 réponses pour « 
dengreville preteur honnete ou non
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 17h20
[ ! ]
Bonjour.. ARNAQUE!! Aucune identification de ce Dangreville Finances.. Pas de vraie adresse, idem tél. pas de SIREN etc.. Style de rédaction faisant penser à la bouillie produite par les 'brouteurs' ouest africains.. Un VRAI prêteur ne demande JAMAIS de versement préalable car illégal (Cf. Code Consommation Art. L311-14) http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=361FA1681593D0D86B6FC7C2312288C1.tpdjo02v_1?idSectionTA=LEGISCTA000022422476&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20130729 De plus les louanges exprimées par les zélateurs de cet escroc sont un peu grosses.. 'Je vous conseillerai les services de Mr DENGREVILLE qui est celui qui m'a octroyé ce prêt que je recherchais si tant.' 'DENGREVILLE FINANCE merci pour votre aide. Que DIEU vous bénisse' Expression trahissant une influence des Eglises Evangéliques implantées en Afrique.. DANGERS: Perte de l'acompte bidon.. Usurpation d'identité grâce aux documents fournis à l'escroc.. Ne croyez pas au Père Noël et soyez prudents!!
Référence(s) :
Mes 7 ans d'expérience des arnaques sur le Net
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 19h13
[ ! ]
Bonjour tout les avis ou ya des gens qui disse kil on reçu des sous de ces gens la ceux sont de faux avis car dengreville finance ceux sont des africain qui ceux cache deriere cette arnaque avec leur 07 la faite attention
Référence(s) :
du bon coin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 13h44
[ ! ]
Bonjour à tous. Je connais monsieur dengreville personnellement. Alors, oui, si le fait de vouloir vous faire profiter de 1000euros, et cela même si la technique laisse planer un possible doute, parce que pas très bonne, je le conçois, et bien il n'empêche que les miliemes personnes ont bel et bien obtenu cette somme supplémentaire. Ce monsieur à certainement reçu vos demandez en même temps, et dans ce cas, vous ne pouvez qu'être heureux de ce gain au combien non négligeable. Vous avez, pour les détracteurs de ce monsieur et de ses sociétés, raison sur un point. Vous avez raison de penser de cette façon, même si vous vous trompez. Ce monsieur est loin d'habiter en Afrique. Ou autre pays où les escrocs font ce qu'ils veulent. Monsieur dengreville habite bel et bien en France, et à plusieurs sociétés, avec des relations de grande qualité, et un professionnalisme réel. Alors, pour pes détracteurs, sachez que vous parlez certainement pour vous. En aucun cas vous n'avez demandé ou obtenu quoi que ce soit par monsieur dengreville. C'est certainement ce qui ne vous va pas. Et, si vous avez un peu de temps, chaque jour, pour déblaterer sur les gens malhonnêtes, je vous donne un conseil: allez sur le bon coin, et cherchez la liste, ou sur google, des escrocs, les vrais, et acharnez-vous sur eux. Je peux comprendre beaucoup de choses, mais pas le déversement inutile d'insultes qui ne sont pas dirigées par les bonnes personnes sur les bonnes personnes. Reprenez-vous. Ce monsieur ne vous a pas arnaqué. Ceux qui le savent sont ceux qui ne disent pas de mal. Je mets au défi quiconque se sera fait escroqué par monsieur dengreville de.venir se plaindre ici ou ailleurs. Cette possibilité est une de utopie. Ps: j'habite à peine à 1 kilomètre de ce monsieur. Bonne journée à tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 15h39
[ ! ]
On se demande bien pourquoi ce Degreville se cache.. AUCUNE identification de son douteux business.. Forte présomption d'arnaque..
Répondre
Réponse de terre neuve
Le 03/09/2013 é 10h52
[ ! ]
Attention c'est une arrnaque usurpation d'identité plainte a été deposée par lui même
Répondre
Réponse de cperrine
Le 09/09/2013 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi fait appel a Dengreville Jean-Paul pour un pret afin de terminer les travaux sur ma maison. Il m'as demandé de faire un mandat cash pour l'assurance. Quoi faire? J'ai besoin de cette argent afin de terminer ma maison, mais de l'autre coté j'ai peur d'etre arnaqué. J'ai fait part de ma crainte a Monsieur Dengreville qui m'as ensuite envoyer une Attetation sur L'honneur. Comment savoir si faire confiance ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 16h59
[ ! ]
ARNAQUE!! Il est totalement illégal de verser le moindre centime AVANT que l'argent du prêt soit sur le compte de l'emprunteur.. De plus le Mandat Cash est INTRACABLE.. Autant dire qu'en cas d'escroquerie (Ici c'est à 100%..) l'argent envoyé sera définitivement perdu sans que l'on sache qui a empoché.. Un vrai prêt se fait chez une structure BIEN CONNUE! L'escroc peut te faire 1000 attestations sur l'honneur CA NE VAUT RIEN.. Aucune sécurité.. Prière de relire l'avertissement placé par le Modérateur en haut des questions..
Répondre
Réponse de manudu78350
Le 26/09/2013 é 11h27
[ ! ]
Prenom : Jean-Paul Nom : DENGREVILLZ Adresse : 253 rue delcambre 59500 Doaui Mobile: 06 46 17 46 93 Mail : dengreville.finance@hotmail.fr Site web DENGREVILLZ Jean-Paul Page facebook DENGREVILLZ Jean-Paul ARNAQUEUR son nom est mal ecrit et de plus doaui c est douai ds le 59, personne a ce nom habite a cette adresse. faites passer c est un ARNAQUEUR
Répondre
Réponse de terre neuve
Le 26/09/2013 é 18h14
[ ! ]
Bonjour mr dengreville est victime d'une arnaque à lusurpation d'identité plainte a été déposée au commissariat de Douai auprés de mr collart depuis maintenant plus d'un an ne jamais donner suite, et encore moins envoyer de l'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 19h36
[ ! ]
Dengreville , un beau salopard , Alors pour ce qui on quelque chose a régler avec cette merde : 07/87/31/01/89 & dengreville.finance@hotmail.fr
Référence(s) :
Réseau sociaux , internet , bon coin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 19h04
[ ! ]
C'est bizarre car toutes les personnes ,qui sont anonyme, sont content de ce monsieur. Second point, avez vous versés une somme d'argent pour pouvoir obtenir l'argent souhaité ? Répondez à mes questions car généralement elles ne le sont pas, allez savoir ?
Répondre
Réponse de KOMOR
Le 18/08/2014 é 20h08
[ ! ]
MOI Je donne pas une réponse anonyme je m' appelle ISSA JE SUIS DE DUNKERQUE DENGREVILLE M A ARNAQUE 1500 EUROS J AI TOUS LES RECEPISSES DES MANDANTS LES ATTESTATIONS QU IL M ENVOYE SA CARTE D IDENTITE LES COORDONNEES DE MADAME VU ET MADAME PRUDENCE TOUT JE VAIS BIENTOT LES METTRE EN LIGNE . CEUX QUI VEULENT PLUS DE DETAILS VOICI MON NUMEROS 07 63 20 03 52
Référence(s) :
J'étais au telephonne avec une personne qui travaille chez dengreville il s' appelle laurent daniel il est africain c' est une équipe qui a peur de rien
Répondre
Réponse de KOMOR
Le 19/08/2014 é 20h58
[ ! ]
Je ne sais pas pourquoi la réponse que j' ai donnée hier n' est plus là parmi les autres , il me semble que vous etes une branche de Mr dengreville et je vous vous promets je vais aller plus loin en vous dénonçant farouchement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 13h19
[ ! ]
Bonjour monsieur jean paul je vue votre annonces je cherche un pret pour une elvage de poulet e ouvert un supermarche montant 1million euros a longterm 35an mem plus si vous etre dacord je peux vous rendres 4000euros chaque fin du moi si posibles sans occunne frais argeant en avance parceque 3preteur mon voles avant 4000euros e plus rien jean paul aide moi silvousplais me suis honnete de travailleu e vous rendres votre argeant chaque fin du moi moi reza a ile maurice dite moi votre condition mon mail warishally@gmail.com tel +23059114282
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 09h03
[ ! ]
Bjr moi je suis en contact avec une certaine Sara Kelani,qui pourait me renseigner sur elle svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 11h20
[ ! ]
Bonjour Connais pas cette Dame.. MAIS si une transaction pour un prêt est en cours il y a DANGER.. Relire tout ce qui a été écrit sur ce Post.. Prêts entre particuliers = ARNAQUE sauf si passage par un VRAI Notaire (Près de chez toi, pas celui d'Abidjan!). Faire une recherche sur le Net avec comme mots clé 'arnaque prêt particulier', vous ne serez pas déçus! A+ et méfiance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 10h43
[ ! ]
Je me suis fait arnaquer par cet homme je pense qu'en plus il est dangereux il est allé jusqu'à me proposer une somme énorme comme prêt sachant que je serai incapable de rembourser j'ai porté plainte contre cet escroc
Répondre
Réponse de terre neuve
Le 19/05/2016 é 17h38
[ ! ]
Bonjour je suis mr dengreville jean paul je suis victime d'une usurpation d'identité plaine a été déposée auprés du commisariat de douai (59500) surtout ne rien traiter avec ces gens cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dengreville preteur honnete ou non
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.519