Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Depannage FOUR WHIRLPOOL AKZ 210 - Page 2

Bonjour, Il y a le cadenas rouge qui clignote sur le panneau de commande. Les fonctions de pyrolyse ne fonctionne pas. que faire d'avance...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
depannage FOUR WHIRLPOOL AKZ 210
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 10h03
Merci, ça marche et de plus, je suis pas bricolo
Réponse de gerard84
Le 29/03/2010 é 14h11
J'ai eu le même problème, le four sous garantie, ça venait aussi du crocher qui bloque la porte. Par contre quelqu'un a-t-il eu le défaut F03 car j'ai ça depuis ce week end et impossible de le faire passer. J'ai essayer les coupure secteur. Quelqu'un sait-il si lorsque l'on remet le secteur sur le four si le crochet de verouillage de la porte doit se fermer et s'ouvrir car moi il ne bouge pas, le voyant rouge clignote et puis rien.
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 23h03
Super ! Merci FAFA125 ! Fini le cadenas clignotant ! Envolé ! :-))
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 20h58
Vous allez rire mais on a du recouper le courant aujourd'hui. Même peine, même punition : le cadenas s'est remis à clignoter. Même la méthode FAFA n'a rien changé ! On en a donc appliqué une plus light : 1/ Fermer le four et couper le courant ; 2/ Après qq minutes, remettre le courant, ouvrir puis fermer la porte. Au bout d'un moment, le moteur a un déclic et tout rentre dans l'ordre. Faut juste être patient et essayer moultes fois la manip. Bon courage !!
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 17h43
Merci pour la solution de FAFA125 qui fonctionne sur AKZ 226.
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 20h02
Bonsoir, même problème suite à une coupure d'électricité et encore un dépannage maison réussi grâce à la solution de fafa sur un AKZ229. Merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 14h09
Suite à coupure electricite meme problème sur AKZ 227 et la manip de Fafa125 a parfaitement fonctionné ! Merci à Super Fafa125 !
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 23h04
Super grand merci à FAFA pour cette réponse cela nous a évité de payer un dépannage.. FIFI40
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 21h42
Un grand merci à FAFA125 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 13h15
Bonjour je suis tombé sur le forum, car mon four electrique whirlpool ne marche pas, on dirait qu il est pas branché, donc j ai verifié la prise, et il y a du jus. Je l' ai demonté mais je n ai rien trouvé de special !!! quelqu un aurait un conseil pour m aider ? merci d avance je viens de rentrer dans cette location donc je ne connais pas le passé du four et la proprio ne veut rien savoir. J aurai du regarder si le four marchait le jour de l etat des lieux ! je suis vert, mais j aimerais bien trouvé une solution. merci a vous. Lazare
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 09h04
Bonjour, nous avons nous aussi subit le désagrement du cadenas rouge qui clignote en permanence et empeche le fonctionnement du pyrolyse sur un four Whirlpool AKZ 210, et nous voudrions dire un grand merci a FAFA 125 qui grace a sa solution nous a permis de résoudre la panne sans faire appel au sav, encore un grand merci de s'etre donné la peine de mettre en ligne cette solution.
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 13h55
Nous avions le même problème suite à une coupure d'électricité depuis quelque mois et quel enervemant ce cadenas qui clignote!!! Mais FAFA125 est arrivé avec sa méthode et là, deux minute plus tard, plus de défaut!!! Chapeuaux bas et merci encore.
Réponse de jusiska
Le 01/10/2010 é 19h33
J'ai un souci... j ai le meme probleme du cadenas rouge uite a une coupure de courant. Mais je n'arrive pas a acceder au crochet. comment avez vous fait? le trou derriere le contacteur est si petit..; et je ne sens rien qui ressemble a un crochet avec mon doigt. car aucune visibilité. Help!!
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h00
Le petit crochet se trouve deriere le bouton d'eclairage en haut a gauche porte ouverte j'ai tire le crochet avec une pince electricien bec fin ensuite j'ai procede comme fafa encore merci a fafa
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 18h41
Bonjour .Merci FAFA 125.C'était la bonne solution
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h23
Bonjour Fafa 125, Je viens d'avoir le même souci sur mon four et la manip marche super bien. Merci beaucoup
Réponse de issanizza
Le 22/11/2010 é 00h16
Après deux années sans pyrolyse (je mettais fait une raison) j'ai enfin trouvé la solution de FAFA, encore merci !!!, (le crochet se trouve en haut à gauche moi je l'ai fait descendre avec un couteau pointue).
Réponse de betty!
Le 22/11/2010 é 22h13
Merci beaucoup : mon four remarche
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 14h27
Bonjour on a fait ce que vous avez dit le cadenat s est eteind mais la porte est restee verouillée comment faire merci de me donner la solution
Référence(s) :
four AKZ 232/ IX
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 23h27
Mille Mercis, ça a marché pour nous... à quelques jours de noël, on est sauvés... pas la dinde :-))