Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Depannage FOUR WHIRLPOOL AKZ 210 - Page 3

Bonjour, Il y a le cadenas rouge qui clignote sur le panneau de commande. Les fonctions de pyrolyse ne fonctionne pas. que faire d'avance...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
depannage FOUR WHIRLPOOL AKZ 210
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 09h05
Je grand MERCI à Fafa125, super, tu es trop fort
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 13h11
Merci fafa125, ça marche !!!!
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 09h46
Merci Fafa125, grâce à toi je suis bien fier d'avoir pu réparer mon four sans l'aide de mon mari . La manipulation marche sur un fout AKZ229/IX. Merci encore
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h15
Merci beaucoup grâce à Fafa125. Ca fonctionne normalement...
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h30
Merci,100 % efficace
Réponse de wplms
Le 14/05/2011 é 15h21
Bonjour, C'est la 2eme fois que j'ai ce problème de voyant sécurité nettoyage clignotant. La première fois, plusieurs tentatives de re-branchement (avec de longues pauses) ont permis de débloquer le moteur. Cette fois ci, les rebranchements n'y ont rien fait. J'ai essayé la méthode FAFA, cela n'a pas suffit. Enfin, J'ai démonté le four et le moteur de sécurité. Je l'ai fait tourné a vide directement sur le secteur. Une fois le tout remonté, plus de voyant clignotant.
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h04
A notre tour de remercier FAFA125 Le problème semblait complexe mais la solution simple à mettre en oeuvre! Encore fallait-il connaître FAFA125! Je vais faire suivre l'info car on a des amis qui viennent de connaître le même ^PB que nous
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h47
Bonsoir j'ai un soucis depuis que j'ai acheté un four whirpool akz211 ,a chaque panne de courant il affiche stop et on ne peut rien faire apres...il reste bloqué,j'ai essayé de recouper le courant et rester appuyer sur bouton marche mais rien y fait...le soucis s'est qu'apparemment il ya beaucoup de gens comme moi qui se plaignent .......mon four n'est plus garanti en plus .....l'autre jour du a l'orage il s'est coupé et on a reussi le lendemain sans soucis a le remettre en route mais là depuis deux jours toujours bloqué...merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 23h46
Merci pour cette proposition, en l'appliquant j'ai pu obtenir que le cadenas ne clignote plus c'est sympa
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h50
Merci , j'ai déjà fait venir plusieurs fois le SAV (à vrai dire, après chaque coupure de courant) mais , là , il n'est plus garanti et je suis ravie d'etre tombée sur le bon forum et surtout fafa merci encore
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h53
Après plusieurs recherches et manips sans résultat, j'ai essayé celle ci et tout est redevenu comme avant. Merci beaucoup pour cette info PS: La manip peut se faire également avec un tournevis plat en tirant ( pas trop fort)le crochhet vers le bas.
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h54
Bonjour, Même problème (AKZ210WH),que j'ai enfin résolu grâce à vous, il faut en effet aider le moteur du verrou de porte à faire descendre le crochet en appuyant sur le contacteur de la porte en haut à gauche,et ,en même temps faire descendre le crochet de verrouillage avec une petite pince (dans mon cas ça a été avec un petit tournevis pointu) pour l'aider à descendre. Grand merci à vous tous, la manip fonctionne.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h06
Bravo pour votre solution qui fonctionne (enfin !) sur un Whirlpool AKP 442 ! Une fois votre manipulation achevée et la porte refermée, le cadenas se rallume sans clignoter une dernière fois, on entend le moteur de verrouillage ... puis le voyant s'éteint ... définitivement !! Un grand merci à vous !
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 09h51
..moi c'est pire !!! ..le four a explosé à l'intérieur pour ma 1 ère pyrolyse..tout est noir et cramé .toute la double vitre en verre est cassée et le four reste bloqué. J'avais bien suivi le mode d'emploi pyrolyse de ce four encastrable l'AKZ210 Whirlpool ?? Que faire ? D'autres personnes ont eu ce même problème ??
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h56
Cela marche aussi sur akz210. merci encore.
Réponse de lescenciels
Le 17/03/2012 é 10h19
Bonjour a tous Merci pour votre aide, mon souci de four a été résolu YES !!!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 11h17
Merci du conseil ça marche bonne journée à vous tous
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h15
Bonjour et BRAVO FAFA 125 ! Après quelques recherches sur le net, ta solution est la seule qui a fonctionnée pour moi... Merci beaucoup !
Référence(s) :
Verrou porte de four qui clignote après coupure de courant.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 17h02
Bonjour , suite au problème cadenas rouge qui clignote . j'ai appliqué votre manipulation ,tout est rentré dans l'ordre . Bravo à vous
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h32
Bonjour, moi j'ai un gros problème sur le four. J'ai voulu le mettre en pyrolyse et la premier vitre intérieur a explosé Avez vous déjà vu ça