Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour votre astuce (tirer le crochet de verrouillage).
Cela a parfaitement fonctionné dans mon cas. Un Dimanche et tout dis...Ma femme vous adore.
Merci encore de nous avoir fait partager tes lumières.
Et une fantastique année 2013.
Bruno
Bonjour,
La marque WHIRLPOOL est de très mauvaise qualité( verifier les forums sur Internet); Mon four FOUR AKZ 210 a fait explosé la glace en mille morceaux à la 1ere pyrolyse et a fait peur a tout le monde. Attention danger. maintenant mon four Candy marche très bien.
Que de problèmes avec ces fours !! Moi aussi j ai applique la methode FAFA et ca fonctionne parfaitement!! Le four est en pleine pyrolyse actuellement !! Je croise les doigts. Merci fafa
Attention, la vitre de mon four Whirlpool neuf a explosé car cette marque ne propose pas des produits de bonne qualité . Je n'ai plus aucun souci avec mon Candy !!!
Merci pour l'info, il fau justet préciser que le verrou a tirer avec une petite pince se trouve dessus du contacteur de porte. Pour le reste des explications je confirme cette solution marche.
BONJOUR
Merci FAFA 125 çà faisait 2 jours que j'essayais de débloquer le cadenas de sécurité de mon four et voilà une petite manip pas compliquée mais il fallait le savoir mais qui m'aurait couté 65 euros de dépannage + le devis de réparation.