Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Depannage FOUR WHIRLPOOL AKZ 210 - Page 4

Bonjour, Il y a le cadenas rouge qui clignote sur le panneau de commande. Les fonctions de pyrolyse ne fonctionne pas. que faire d'avance...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
depannage FOUR WHIRLPOOL AKZ 210
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 12h50
Je ne trouve pas le contacteur de la porte de mon four Whirpool AKZ 210.Aprés la fonction pyrolyse la porte reste bloquée.
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 21h01
Merci Fafa. Moi aussi je viens de faire la manipe ... et ca marche. C'est ma femme qui est contente !
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 06h22
Bonjour à tous Merci FAFA, je viens de faire la manip sur un whirlpool AKZ401. Ca fonctionne super Chapeau FAFA.
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 12h16
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre astuce (tirer le crochet de verrouillage). Cela a parfaitement fonctionné dans mon cas. Un Dimanche et tout dis...Ma femme vous adore. Merci encore de nous avoir fait partager tes lumières. Et une fantastique année 2013. Bruno
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 14h01
Bonjour, La marque WHIRLPOOL est de très mauvaise qualité( verifier les forums sur Internet); Mon four FOUR AKZ 210 a fait explosé la glace en mille morceaux à la 1ere pyrolyse et a fait peur a tout le monde. Attention danger. maintenant mon four Candy marche très bien.
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 10h14
Que de problèmes avec ces fours !! Moi aussi j ai applique la methode FAFA et ca fonctionne parfaitement!! Le four est en pleine pyrolyse actuellement !! Je croise les doigts. Merci fafa
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 13h56
Attention, la vitre de mon four Whirlpool neuf a explosé car cette marque ne propose pas des produits de bonne qualité . Je n'ai plus aucun souci avec mon Candy !!!
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 14h08
Bon tout c est bien passé!! ouf Maintenant il me reste à changer l ampoule qui a cramé il y a longtemps déjà!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 11h27
Merci pour l'info, il fau justet préciser que le verrou a tirer avec une petite pince se trouve dessus du contacteur de porte. Pour le reste des explications je confirme cette solution marche.
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 10h32
Merci pour cette réponse, même problème 3 ans après!!!
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 15h33
Effectivement le cadenas disparaît. Cela ne va t'il pas se reproduire dans le temps ? Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 22h46
Trop fort , un grand grand merci ça m'a évité bien des soucis ... Merci bcp a toi et bonne continuation ....
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 11h07
Merci beaucoup FAFA125 la manip est simple et rapide. j'ai un AKZ 210 il fonctionne tres bien.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 15h43
Merci ça marche nickel
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h57
Je me joins aux louanges déjà exprimés, merci super Fafa ! Marche nickel sur whirlpool AKZN
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 13h05
Que dire de plus?! MERCI Fafa!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h37
Bonjour problème avec mon four quand je fait une cuisson programmable en fin de cuisson il ne s éteint pas tout seul
Référence(s) :
Chacha
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 20h08
Super merci beaucoup Fafa pour l'astuce ! Mon four marche à nouveau
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 01h26
Merci fafa125 c'était la seule bonne manip; faire descendre le verrou de la porte à l'aide d'une pince !!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 19h28
BONJOUR Merci FAFA 125 çà faisait 2 jours que j'essayais de débloquer le cadenas de sécurité de mon four et voilà une petite manip pas compliquée mais il fallait le savoir mais qui m'aurait couté 65 euros de dépannage + le devis de réparation.